Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 91 questions sur PATRIOT - Suv - JEEP

jante pneu jeep patriot

Salut je suis nouveau et je me demandais si cet ensemble (pneu jantes) aller sur mon jeep patriot 2.2crd 2011 ? pneu : bf goodrich all terrain jantes: 6x139,7 alesage central 110 ET 8x16. merci bonne journée

Répondre

Voyant lumineux sur le tableau de bord

Un voyant de liquide de refroidissement apparaît au-dessus de la température de couleur jaune

moquette mouiller

bonjour a touspas de fuite radiateur chauffage merci

Répondre

Bruit au niveau de la ventilation Jeep Patriot Diesel 2011

Bonjour, bruit anormal (comme du liquide) au niveau de la ventilation côté passager, notamment dans les virages vers la gauche . Fuite très légère, quelques gouttes sous la boîte à gants des deux côtés passager et conducteur. Lorsque je supprime la ventil... voir la suite

Mise en place de la courroie d’accessoires

bonjourJe dois changer là courroie cassée d’accessoires, pour trouver un schéma pour remplacer celle-ciMerci

Jeep Patriot 2010 diesel

Bonjour j’ai acheter un Jeep Patriot hier et en revenant avec pour rentrer chez moi au bout d 1h30 de route un voyant rouge cest allumer le voyant es:un éclair rouge entre parenthèse je me suis tout de suite arrêter éteint le contact et remis le contact e... voir la suite

Regarder si le contact du fil d'excitation, sur le haut du démarreur

Bonjour, Ce problème est assez fréquent sur le Patriot, fil d'excitation du démarreur oxydé ou débranché. Le démarreur est sous le filtre à air , on peut passer la main sans rien démonter et vérifier le branchement. Personnellement j'avais tout démont... voir la suite

plus de demarrage

Bonjour, apres echange de ma batterie, j'ai redemarer plusieurs fois mais maintenant plus rien! jes voyants s'allument mais quand je tourne la clé ,rien ne se passe! avez vous des infos ou un schema electrique? merci

plus de demarrage sur ma jeep patriot 2.2 CRD

bonjour c'est un vehicule d'occasion, au depart elle ne demarait pas bien, donc echange de la batterie;;plusieurs demarrage dans la journée OK.... puis plus rien , les voyants s'allument ,mais quand je tourne la cle,aucune reactions. merci

Problème de démarrage

Bonjour, Mon patriote ne veut pas démarrer par intermittence mais la 2 fois dans la même journée. Quelque as t il déjà eu ce probleme. ? J'ai un 2016. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.