Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 83 questions sur PATRIOT - Suv - JEEP

plus de demarrage sur ma jeep patriot 2.2 CRD

bonjour c'est un vehicule d'occasion, au depart elle ne demarait pas bien, donc echange de la batterie;;plusieurs demarrage dans la journée OK.... puis plus rien , les voyants s'allument ,mais quand je tourne la cle,aucune reactions. merci

Problème de démarrage

Bonjour, Mon patriote ne veut pas démarrer par intermittence mais la 2 fois dans la même journée. Quelque as t il déjà eu ce probleme. ? J'ai un 2016. merci

siège avant gauche cui noi

Bonjour, Je recherche un siège avant gauche de patriot . merci

Répondre

Changer le ou les capteurs de vitesse pour faire éteindre les lumières ESP BAS , ABS,4wd!

bonjour À cause de cela le 4WD et le cruise control ne fonctionne pas. Que faire Merci

Shema électrique

Bonjour à tous Quelqu'un aurait-il le schéma électrique pour un Patriot cdi de 2009.J'ai un faux contact sur un voyant au tableau de bord et sans schéma pas facile de s'y retrouver.Je suis passé chez jeep mais ils ne sont pas coopératifs du tout. Merci... voir la suite

Répondre

jeep patriote 2008 chek engine

bon j,ai acheter un jeep Patriote 2008 le Check engin indique Gascape bouchon a gaz mal visser ,je voulais savoir, j,ai mis du gaz au moment que j.ai mis du gaz le moteur a rester en marche et le témoin check engin a allumer et depuis il reste ... voir la suite

Erreur de diesel

Bonjour J'ai mis de l'essence à la place du diesel. Par ou vider le réservoir et comment réaliser la procédure de réamorçage ? merci

Voyant allumé. Jeep Patriot 2009 North edition.

bonjour Depuis ce matin sur mon jeep patriot, plusieurs voyant s'allument sur mon tableau de bord, ESP bas, ABS, 4wheel, un moment donné mon RPM a vite monté vers les 4K, pour ensuite redescendre, c'est difficile à expliquer. Je me demandais si quelqu'un... voir la suite

mon camion ne démare plus

Bonjour j ai du courrant mais lorsque je tourne la clef rien ne ce passe merci

probleme de demarage

Bonjour, probleme de demarage toute allait bien puis arreter le moteur apres plus rien mais j ai du courrant, merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils