Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Volume intérieur

Bonsoir, le Jeep Renegade est t-il spacieux ? Nous sommes 5 dans la famille, pensez-vous qu'il nous convient ? Merci.

Consulter les 33 réponses à la question Volume intérieur

  • Bjr, Le jeep renegade n'est pas confort avec des jantes 19 pouces et un intérieur cuir. Au niveau places, pour 5, c'est suffisant. Vous avez un coffre assez grand, plus la galerie ou vous pouvez mettre un coffre. Cdle Eric


  • Excellent pour 4 personnes. Un peu juste pour 5 surtout en raison du volume du coffre. Raymond 34500

  • Bonjour,

    C'est très petit comme véhicule. Mieux vaut un compass.

  • c'est un peu juste à mon sens... sauf si les 3 personnes à l'arriere sont de jeunes enfants...

  • Bonjour

    moi perso je le trouve parfait si non je ne l'aurais Pas acheté

    le mieux c d'aller voir un concessionnaire ils font beaucoup de portes ouvertes en ce moment afin de vous rendre compte si oui ou non il vous convient et si il est assez spacieux pour vous et votre famille

    cordialement ,

  • Pour ma part nous sommes deux. Il est assez largement spacieux

    Avec 3 enfants en plus il ne sera pas vraiment spacieux et si on rajoute les bagages pour le même nombre......

    Maintenant tout dépend de ce qu'on attend du confort et du temps passé à 5

    Cordialement

  • Bonjour

    oui le jeep renegade est spacieux .Nous sommes également 5 dans la famille

    Cordialement

  • Bonjour,

    Je possède une Jeep Renegade depuis bientôt 3 ans. Elle peut contenir 5 personnes sans trop de souci. Toutefois elle ne fait pas partie des voitures dites spacieuses et le coffre reste limité surtout si vous avez la roue de secours en lieu et place du kit anti-crevaison. Pour le reste c'est un excellent choix.

    Cordialement

    Gilles

  • Bonjour,

    Tout dépend de l'utilisation et des membres de la famille. Si vous avez un siège auto et compter faire de longue distance, les enfants vont être un peu serré derrière !

    Le coffre est suffisant mais pas énorme non plus. Question pratique,

    Un monospace est plus adapté je pense.


  • 5 me semble beaucoup le renégade n'est pas très grand, les places arriere ne sont pas tres confortable ,trop verticales et la place du millieu a un accoudoir amovible , de plus si vous prenez la roue de secours vous n'avez plus un grand coffre pour vos bagages, essayez vous vous rendrez mieux compte de ce que j'ecris

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils