Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 96 questions sur RENEGADE - Suv - JEEP

Siège auto dos route

Bonjour, je cherche un siège auto dos à la route pour ma fille qui fait 1m10. J'ai vu qu'il y avait un modèle de chez Be Safe ou Minikid. J'ai également vu le nouveau siège auto de chez Cybex avec le boucler avec airbag intégré. Il est face route mai... voir la suite

Répondre

Réduire consommation carburant

Bonjour, ma voiture consomme beaucoup trop. Je ne sais plus quoi faire pour réduire la facture de carburant. J'ai déjà réduit la vitesse sur autoroute. Je pense passer à l'éthanol. Mais je n'ose pas sauter le pas. Quelqu'un aurait une solution ? Merci... voir la suite

waze sur jeep renegade

Bonjour à tous Est il possible de connecter WAZE au gps de ma JEEP RENEGADE, j'ai entendu parlé de ANDROID AUTO, si oui quelle est la marche à suivre merci

Toile toit ouvrant jeep renegade

Bonjour, la toile de mon toit ouvrant panoramique s'est détachée totalement par l'arrière sur les deux côté du roulement. Effet accordéon revenue vers l'avant et pend dans le vide. Je suis très embêté je ne sais pas s'il est possible de la remettre en pla... voir la suite

Quel garagiste pur entretien une Jeep 27 000kms ?

Bonjour, ma Jeep Renagate n'est plus sous garantie. Avez-vous un garage à me conseiller autre que la marque autour de Massy ? En vous remerciant. Bien cordialement.

Entretien 30 000 km

A l'aide... Je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Vous pensez que je dois aller dans un centre auto de type Norauto ou Speedy ou chez un garagiste et ça ser... voir la suite

Toit ouvrant renagade

Bonjour 5 ans après l'achat neuve, le toit ouvrant ne fonctionne plus et le dossier du siège passagé ne s'incline plus. Diagnostique toit ouvrant : un roulement cassé non vendu au détail. devis : 7000 Eur. Il change le toit Diagnostique siège: Câble cassé... voir la suite

type de porte vélos

Bonjour, je voudrais acheter un porte vélos pour cet été, sauf que je ne sait pas lequel est le mieux et le moins génant pour la conduite, au dessus du toit ou à l'arrière ? merci pour vos conseils

Répondre

Voiture qui tremble au freinage

Bonjour, ma voiture tremble quand je freine. Ca me fait peur … je vais l'emmener chez le garagiste mais est-ce quelqu'un sait ce que ça peut être ? Je m'imagine le pire et j'ai peur que ça soit un gros problème qui coûte cher … merci beaucoup pour vot... voir la suite

pneus mixtes

J'ai entendu parler des pneus mixtes qu'on pouvait en mettre sur les SUV et pas que sur les 4x4. Est-ce que quelqu'un a testé ? Merci à tous pour vos retours. Christian