ROBE24226333
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il faut qu un professionnel réinitialise le système.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, ma clé électronique n'ouvre plus la porte, même après avoir changé la pile
Il faut qu un professionnel réinitialise le système.
Bonjour
avez vous bien mis la pile dans le bon sens ? Suis au garage justement et je viens de leur poser la question ! Cela arrive souvent que la pile soit mal mise bon courage
Bonjour,
1) vérifiez si il s'agit de la bonne référence de pile
2) qu'elle soit mise dans le bon sens de lecture...
3) refermez le boîtier plastique
4) prendre vos deux clés, monter dans votre Jeep
5) saissez vous de la clé qui fonctionne correctement, effleuré la clé sur le bouton start/demarrage, sans appuyer dessus. Et sans appuyer sur les pédales... Vous verrez votre tableau de bord s'éclairer (c'est ce que l'on appelle la reconnaissance, check Ok )... Éteindre (pour ne plus rien voir au tableau de bord, une seule pression sur start/démarrage) .. puis présenter la clé celle où vous avez remplacé la pile... Faite la même procédure...
6) Declipser, prendre la meche de cette. Clé, et inserez là dans l'intersis prévu à cet effet start/demarrage. Tournez là mèche et démarrer... Votre Jeep.
Ces actions permettent la reprogrammation par infrarouge de votre clé, ??. Appuyer ensuite sur ouverture/fermeture, et le tour est joué!
Bonne route
Cordialement Delphine. B
je vous conseille de déconnecter la borne - de votre batterie pendant 30s et ensuite remettez le contact de la batterie. Généralement tous les incidents électroniques disparaissent et tout rentre dans l'ordre. Sauf panne majeur, mais vous ne risquez rien à le faire. Je l'ai fait à deux reprises et ça a fonctionné pour moi. Voyant moteur qui ne s'éteignait pas à la mise en route
Salut,
J'ai le même problème, j'ai l'impression que c'est une déprogrammation de la clé.
J'ai rdv au garage pour faire un diag le 06/01/2026
J'ai le même problème, la seule solution est d'aller chez Jeep pour reconfigurer la clé avec le véhicule et c'est 150€... aucun autre garage n'a sû le faire
bonjour
nettoyer les contacts de la pile dans la cle , ca devrait le faire..
Bonjour,
N'avez vous pas une 2ème clé ?
Avez vous bien positionné la pile lorsque vous l'avez changé ?
Sinon vous devriez pouvoir déverrouiller votre véhicule avec l'application Jeep.
Bonne chance chance dans la résolution de votre problème.
Cordialement.
Bruno
Bonjour,
Je n'ai jamais eu ce problème, mais, c'est tout bête, êtes-vous sûr de la qualité de la pile ?
J'ai été confrontée à ce problème : j'ai dû demandé l'intervention d'un garagiste après avoir essayer d'utiliser la clé en manuelle
la pile ne doit pas être touché avec les doigts.
éventuellement ouvrir en mode manuel (sortir la clé)
démarrer. ou démarrer en contact clé contre le bouton. arrêter.
sortir refaire le sicle. cela devrait marcher.
ou alors la pile est mauvaise.
??
Acheter une pile d une autre marque..j avais des piles pas cher et sa fonctionnait pas..
Essayez avec le double des clé des fois ça réinitialise , ou essayer une autre pile de qualité j'ai déjà eu le problème avec une neuve a pas cher, oui comme déjà dit attention au portable qui perturbe la clé.
Bonne chance.
J'ai eu le même problème, cela venait de la pile même neuve !
mauvaise contact plier un petit morceau de papier pour sur élever la pile !
bonne chance à vous !
jeep voulais me changer le système électronique récepteur à plus de je ne sais combien €
Bjr
oui ça m'est déjà arrivé, esayez de mettre une bonne pile , neuve ,
ensuite ne posez pas vos clef sur le chargeur de téléphone, au fond de la boîte, car il y a un champ électromagnétique, qui perturbe la clé.
peut être que votre clef est endommagée, alors faudra voir votre garagiste
cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.