Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 119 questions sur RENEGADE - Suv - JEEP

Certificat conformité

Bonjour à tous propriétaire d'un renegade acheté en Polynésie je vais rapatrié mon véhicule en France pour le faire immatriculé j'ai besoin d'un certificat de conformité constructeur savez où m'adresser pour obtenir ce document Merci à vous

garage pour Jeep renegate

Bonjour, ma Jeep Renagate n'est plus sous garantie. Avez-vous un garage à me conseiller autour de Paris 19eme? En vous remerciant. Bien cordialement.

Pression pneu pour économiser du carburant

Bonjour, est-ce quelqu'un aurait la réponse ? D'habitude je mets du SP 98 dans ma moto mais j'ai dû mettre dernièrement du SP 95 E10. Le problème est que j'ai l'impression que j'ai perdu de la puissance, est-ce que c'est possible ? Merci pour votre ai... voir la suite

Siège auto dos route

Bonjour, je cherche un siège auto dos à la route pour ma fille qui fait 1m10. J'ai vu qu'il y avait un modèle de chez Be Safe ou Minikid. J'ai également vu le nouveau siège auto de chez Cybex avec le boucler avec airbag intégré. Il est face route mai... voir la suite

Répondre

Réduire consommation carburant

Bonjour, ma voiture consomme beaucoup trop. Je ne sais plus quoi faire pour réduire la facture de carburant. J'ai déjà réduit la vitesse sur autoroute. Je pense passer à l'éthanol. Mais je n'ose pas sauter le pas. Quelqu'un aurait une solution ? Merci... voir la suite

waze sur jeep renegade

Bonjour à tous Est il possible de connecter WAZE au gps de ma JEEP RENEGADE, j'ai entendu parlé de ANDROID AUTO, si oui quelle est la marche à suivre merci

Toile toit ouvrant jeep renegade

Bonjour, la toile de mon toit ouvrant panoramique s'est détachée totalement par l'arrière sur les deux côté du roulement. Effet accordéon revenue vers l'avant et pend dans le vide. Je suis très embêté je ne sais pas s'il est possible de la remettre en pla... voir la suite

Quel garagiste pur entretien une Jeep 27 000kms ?

Bonjour, ma Jeep Renagate n'est plus sous garantie. Avez-vous un garage à me conseiller autre que la marque autour de Massy ? En vous remerciant. Bien cordialement.

Entretien 30 000 km

A l'aide... Je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Vous pensez que je dois aller dans un centre auto de type Norauto ou Speedy ou chez un garagiste et ça ser... voir la suite

Toit ouvrant renagade

Bonjour 5 ans après l'achat neuve, le toit ouvrant ne fonctionne plus et le dossier du siège passagé ne s'incline plus. Diagnostique toit ouvrant : un roulement cassé non vendu au détail. devis : 7000 Eur. Il change le toit Diagnostique siège: Câble cassé... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils