Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

les 2 clés électroniques ne fonctionnent plus

Bonjour

j'ai fait changé ma batterie par dépanneur à domicile vu qu'elle ne voulait plus démarrer

depuis, les 2 clés ne fonctionnent plus à distance, j'ai des messages "clé non présente dans le véhicule " "pile faible " j'ai bien entendu changé les piles..... ma jeep démarre uniquement en posant la clé sur le start/stop et je ferme pour l'instant avec la clé de sécurité

yatil un truc à faire pour réinitialiser après un changement de batterie?

je n'ai pas envie d'aller chez le concessionnaire avant d'avoir essayé autre chose de moins coûteux

si quelqu'un sait et peut m'expliquer avec des mots simples (je n'y connais pas grand chose et je suis une femme lol

merci

Consulter les 7 réponses à la question les 2 clés électroniques ne fonctionnent plus

• Jamais rencontré ce problème la, mais en concession, ils ne sont pas forcément très onéreux, à Nevers le garage fiât jeep est très compétent et très abordable.

• Bonjour Madame ! Je pense qu'il faut aller en concession pour reprogrammer les 2 clé.

• Bonjour,

Est ce que la pile est inseree comme cela ?

Si oui , peut etre , etre sur qu'elle est neuve.

Normalement rien a reinitialiser .

Regarder peut etre que tt est bien raccordé a la batterie , pas de fil ds le vide .

• aucune idée

• Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous et cela venait du type de piles achetées bas de gamme. J'ai fait l'acquisition de piles Varta et le problème à été résolu pour moins de 10€. Bon WE à vous. Cordialement. Marcello

• @MARC12265215 bonjour, pourtant justement je n'ai pas pris le premier prix j'ai Energizer

je vais en essayer d'autres merci

• Désolé Madame je ne peux vous aider maintenant les véhicules sont bourrées d'électronique et malheureusement il faut brancher la valise ?? dans un garage pour réinitialiser beaucoup de choses

Bon courage