MART64655611
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Débranchez la batterie 5 à 10 mns puis remettre pour réinitialiser l électronique.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
le voyant pile faible de déverrouillage toujours actif alors que la pile vient d'être changée
comment désactiver ce message
merci
Débranchez la batterie 5 à 10 mns puis remettre pour réinitialiser l électronique.
Bonsoir le voyant sur le tableau de bord ????
j'ai changé ma pile bien avant la panne de piles donc j'ai pas eu de voyant
normalent il s'éteint tous seul voir si la pile neuve et bien placé il faut essayer avec une autre
@CHRI16464262 la pile est neuve je l'ai acheté aujourd'hui en magasin... marque energizer pas le premier prix
@beasm Si vous êtes sûre de votre pile alors débrancher la batterie cinq minutes en espérant que le message disparaîtra
bonjour
il y a plusieurs mand'utiliser la clé électronique.
1quand vous appuyer le contact prendre la clé pré du bouton.
2 souvent on appui puis on fait un autre appui après qq secondes.
3 en cas de panne de pile mettre la clé contre le bouton d'appui. message d'ordinateur je ne sais pas.
amitiés. Michel
@PIMI45151416 merci quand même ??
Bonjour, je pense que le pile est pas de bon qualité. Ou vieux rester très longtemps chez le marchand y'a pas de raison si vous changez le pile le voyant disparaît.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation