MART64655611
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
RENEGADE DE Volkswagen???
Je ne connais pas encore.
Le mien est un renegade de JEEP....
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
RENEGADE DE Volkswagen???
Je ne connais pas encore.
Le mien est un renegade de JEEP....
Bonjour...
Renegade c'est JEEP.
JEEP c'est FIAT qui est moins coûteux en entretien que VOLKSWAGEN...
Bonjour j'adore la jeep son style. Elle est grande d'extérieur mais dans l'habitacle je la trouve un peu étroite personnellement. Le coffre aussi. Elle aurait pus être plus amovible comme dans ma Toyota ou la banquette arrière pouvait s'avancer et reculer. Si on est grand par contre en hauteur c'est nickel
cote mécanique il y a souvent la sonde lamba qui se met en témoin sur le tableau de bord ( problème résolu car j'ai changé la sonde moi même) si non pas de problème. Après tout dépend du modèle. Évitez le toit ouvrant
Bonjour
le Renegade est de la marque Jeep
Achetée il y a 2 ans j'en suis très satisfaite
consommation et entretien normaux
très agréable à conduire
confortable
acheter une jeune occasion peut être interessant
camera de recul GPS main libre
Mon Renegade 2016 essence 1.4 Turbo 59000km fait 6.8l au 100 sur autoroute en ville 8 à 9l selon la conduite.moteur fiable entretien j ai changé la batterie les bougies courroie distribution huile boite robotisée.j ai mis de la graisse liquide sur les connecteurs moteur car j avait de l humidité qui me déclenchai des alarmes..c est du passé !! J ai pas aimé les modèles hybride très lourd et a puissance égale 140cv poussifs..a essayé avant d acheter.
Bonjour, Renegade c'est Jeep, pas Volkswagen :)
Bonjour
Bonne voiture confort un peu raide petite consommation 4,2 l de gasoil .Moteur fiable et performant, silencieuse, bon braquage, bonne précision de la direction. J'avais l'option roue de secours. On regrette qu'elle ne soit pas équipée de lautolook et que lorsque on utilise androide auto le téléphone n'est plus accessible.L entretien est un peu élevé c'est Mercedes qui assure l'entretien. Une révision des 40000 km 650 euros.
Intérieur peu de rangement.Petite voiture rapide qui consomme peu en version gasoil facile à conduire.
Cordialement
J'ai un Renegade JEEP depuis 7 ans et j'en suis très satisfait, c'est un diesel, consommation 4,5 litres au cent, révision tous les 20000kms, à part les pneus c'est tout ce que j'ai changé. J'ai 127000 kms.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation