Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème embrayage et surconsommation huile

Bonjour, je possède un Jeep Renegade et je rencontre plusieurs problèmes, notamment au niveau de l'embrayage et ai une surconsommation d'huile. Avez-vous eu des expériences similaires ? Y a-t-il des solutions pour améliorer la fiabilité de ce véhicule ? Merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Problème embrayage et surconsommation huile

  • N'ayant eu que des boites auto et des hybrid, je ne sais quoi répondre. Jamais eu de problème mécanique avec une jeep, uniquement électronique. En allant chez Jeep ils vont vous trouver la solution je suppose

  • Ma Jeep a 85000 km, et aucun problèmes de la sorte…je fais régulièrement l entretien, par contre, faire très attention ou on se gare, certaines personnes n aiment pas ces Jeep, et donnent des coups de portière, j en ai eu 2, …

  • Bonjour, je n'ai pas de solution pour votre jeep, par contre j'ai revendu la mienne en début d'année, trop de problème avec, modèle pas du tout fiable, en plus à la revente , les garage ne veule pas vous la reprendre. Au revoir.

  • Bonjour j'ai possédé une Jeep renegade essence pendant 6 ans et je n'ai pas rencontré de problèmes du tout. Cordialement

  • J'ai acheté ma Jeep Renegade il y a 9 ans pas de problème au niveau de l'embrayage, j'ai une boîte automatique. Pas constaté de surconsommation d'huile, je fais faire un entretien annuel.

  • J'ai vendu mon véhicule

  • Aucun problème avec ma jeep Renegade qui a 8 ans.

    • @DOMI46415664 Pas pratique, j'ai pris un compas plus fonctionnel et moins gourmand en essence, la cote de ce véhicule baisse énormément, pour votre pb allez voir Fiat concession,

      bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils