ANAI12551563
Le  à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, oui il s'agissait d'une sonde tout simplement et c'est un problème récurrent.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai une Renegade depuis 3 mois maintenant, occasion 12000kms, 1 an, et j'ai un problème récurrent avec le voyant moteur orange qui reste allumé : j' ai déjà été 4 fois chez Jeep, ils font la valise et ont déjà changé 2 pompes à eau, puis on me dit que c'est l' essence et qu il ne faut mettre que du SP 98, bref a chaque fois un nouveau problème décelé...on est tranquilles 15 jours et le voyant orange revient. Je commence à saturer. Même si le véhicule est sous garantie, je dois régulièrement aller chez Jeep , ce n' est pas la tranquillité d esprit que je pensais avoir avec un véhicule récent. Quelqu'un a t'il déjà eu ce type de problème ? Je ne suis pas sereine du tout avec ce véhicule..Merci pour vos retours.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, oui il s'agissait d'une sonde tout simplement et c'est un problème récurrent.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J' ai eu une Renegade essence 140cv 1.4 l et à 55000km. 8 ans le robot de la boîte de vitesse à cassé..5000€ pour le changement..des problème de voyant des alarmes quand il pleuvait où à cause de l humidité..les connecteurs électriques moteur était mal isolé..j ai mis de la graisse en bombe sur les cosses et j ai résolu se problème.. maintenant je l ai fait reprendre chez Toyota et je roule en Toyota CHR hybride depuis 6 mois.. debarasser vous de votre jeep car elle n est pas du tout fiable ..c est se que j ai fait
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@VULC15165533 Merci pour votre retour
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolée pour vous. Nous n'avons eu aucun problème avec le renégate depuis 6 ans que nous l'avons.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@CATH36663226 Bonjour , j'ai dû tomber sur un mauvais numéro..Merci pour votre retour encourageant.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour je réponds à votre question j'ai eu le même cas sur le mien ça m'a coûté 2500 € et le problème était toujours là vous allez chez un garagiste il vous débranche la vanne EGR du système et le témoin ne s'allumera plus il n'y a pas de problème moteur vérifier ça avec un garagiste auprès de chez vous il peut bien vous le faire.sonde hs.
Il faut déconnecter.
N'aller pas chez Jeep.
Bonne journée.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@ERIC46453141 Ok merci pour votre réponse
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Toutes les marques de voitures sont confrontées au même problème des messages d'alerte aléatoires. L'invasion de l'électronique et des circuits électriques multiplexés n'arrangent pas les choses. Ce type de message d'erreur peut provenir d'un élément déficient qu'il reste à trouver grâce à des investigations un peu plus poussées. A la limite changer de concession pour trouver un atelier plus performant, ou écrire en LR/AR au siège social pour se prémunir de pannes ultérieures, qui seraient hors garantie.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@MMF.66413432 Merci pour votre retour. J ai effectivement contacté Jeep France également, par mail. je dois les avoir au téléphone prochainement..On verra.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour il y a une sonde lambda surment a changé moi j' ai plus de problème maintenant
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@LIDI15633343 Bonjour, elle a déjà été changée....Merci pour votre réponse
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.