Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis achat Wrangler IV d'occasion

Bonjour ! Je pense à acheter un Wrangler IV d'occasion, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce qu'il performe bien en offroad ? Et au niveau de la tenue de route ? Est-ce qu'il est confortable pour un usage quotidien ? Est-ce qu'il peut faire l'affaire ? Il doit beaucoup consommer ...

Consulter les 4 réponses à la question Avis achat Wrangler IV d'occasion

• Bonsoir, je roule un Wrangler 3 poutres version essence depuis 2019 et je suis toujours content comme le premier jour. Quel plaisir rouler avec cette Play mobile où tout se démonte. Le confort intérieur est au top. Sur autoroute un peu bruyante de pas le vent et le roulement des pneus . Mais on s'y habitue vite et il y a la radio :)

fzcile à conduire mais toujours en mode 4 roues motrices en automatique pour éviter qu'elle chasse des fesses à chaque accélération en sortie de rond points. La consommation moyenne 10,5 litières en alternant ville et autoroute . Cet été je suis parti de Nice pour rejoindre Berlin 1450 km et même pas mal au dos. Je ne peux que la conseiller. Pour la tenue de route il faut y prendre la main car la direction est différente. Si vous prenez mal un virage c'est plus difficile de le rattraper . Il faut rester attentifs. 85000 km et jamais un problème. Un seul changement de pneus.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, car moi j'en ai toujours. .

• Bonjour, je roule avec un overland 4xe Unlimited (donc 5 portes) de 2022. Juste après la fin de garantie JEEP de 2 ans, batterie morte à changer et pièce dans la colonne de direction morte. J'en ai été de ma poche pour la batterie et une prise en charge de 90 p par JEEP FRANCE sur la colonne de direction dont la facture s'élevait à 700€.

Conso autoroute : 12.3l à 150km/h

Conso mixte : sans utilisation de l'électrique 10/11 l