Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je roule avec un overland 4xe Unlimited (donc 5 portes) de 2022. Juste après la fin de garantie JEEP de 2 ans, batterie morte à changer et pièce dans la colonne de direction morte. J'en ai été de ma poche pour la batterie et une prise en charge de 90 p par JEEP FRANCE sur la colonne de direction dont la facture s'élevait à 700€.
Conso autoroute : 12.3l à 150km/h
Conso mixte : sans utilisation de l'électrique 10/11 l
La batterie électrique ne tient que 40 km pas 50 comme markete
Les ronds points sous la pluie c'est en 4 roues auto sinon elle chasse des fesses.
Sur l'autoroute elle présente pas mal de roulis en arrivant vers les limites de vitesse autorisée mais cet effet est gomme en mode 4wd auto (qui ne consomme pas forcément plus de gaz)
Pour le off road c'est un franchisseur (l'overland est plutôt assagi face au rubicon) donc elle maitrise bien le franchissement à faible allure. C'est pas le meilleur rapport hauteur / angle de virage, les épingles de route ou chemin de montagne se prennent à allure raisonnable /mesuré
Mais qu'est-ce qu'elle est belle.
Pas un déplacement sans attirer les regards et susciter les commentaires du type « elle est belle »
Usage quotidien : super agréable si tu as de la place pour le garer (sinon il va falloir tourner …)
L'intérieur est de bon niveau qualitatif désormais
Je n'arrive pas à m'en lasser…. Mais à coté j'ai une twingo pour « les basses besognes »
Bien à toi