Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir, je roule un Wrangler 3 poutres version essence depuis 2019 et je suis toujours content comme le premier jour. Quel plaisir rouler avec cette Play mobile où tout se démonte. Le confort intérieur est au top. Sur autoroute un peu bruyante de pas le vent et le roulement des pneus . Mais on s'y habitue vite et il y a la radio :)
fzcile à conduire mais toujours en mode 4 roues motrices en automatique pour éviter qu'elle chasse des fesses à chaque accélération en sortie de rond points. La consommation moyenne 10,5 litières en alternant ville et autoroute . Cet été je suis parti de Nice pour rejoindre Berlin 1450 km et même pas mal au dos. Je ne peux que la conseiller. Pour la tenue de route il faut y prendre la main car la direction est différente. Si vous prenez mal un virage c'est plus difficile de le rattraper . Il faut rester attentifs. 85000 km et jamais un problème. Un seul changement de pneus.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, car moi j'en ai toujours. .