Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, ce véhicule est ma première jeep et j'en suis satisfait pour le moment (c'est un Wrangler JL Rubicon 2 portes) et je n'ai eu aucun problème technique particulier si ce n'est qu'un rappel constructeur pour remplacer l'amortisseur de direction défectueux (opération prise en charge à l'initiative du constructeur Jeep). Coté moteur (le mien est un 2.2 diesel), il faut savoir que c'est un moteur d'origine Fiat (FCA) d'une puissance de 200CH suffisamment coupleux pour faire du tout terrain ou tracter. En 2 ans et près de 30 000 KM, je ne déplore aucune défaillance mécanique de ce coté également donc difficile de faire un bilan de fiabilité sur du long terme pour le moment. Par contre, mon seul regret, est d'avoir souscrit un contrat d'entretien avec la marque. Jusqu'à présent, et après ma 2eme révision, je me suis aperçu que le personnel de ma concession manquait de compétence et de transparence pour effectuer les opérations de base sur ce type de véhicule. Un comble ! Je suis actuellement en relation avec le service client de la marque (plutôt réactif)
Cordialement