Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Jeep

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter prochainement une Jeep, mais avant ca j'aimerai savoir si vous avez déjà eu des problèmes techniques majeurs sur votre véhicule, et si vous pensez que cette marque est fiable ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Avis Jeep

  • Bonjour,

    Nous possédons un wrangler IV 2,2 D depuis deux ans, que du bonheur..A part un problème de turbo qui fumait dû à un joint mal positionné, (pris en garantie) rien à dire. Même si je n'aime pas les Fiat, leurs moteurs sont bons et fiables.Le réseau Fiat à Montargis est tout neuf et compétant.La marque Jeep a bien progressé et le renegade en est la preuve...

    Si votre choix concerne le Wrangler, en 2021, le malus est encore passé par là. Je vous conseille fortement de vous axer sur un modèle démo avec peu de kilomètres...Il n'y aura normalement pas de malus associé...

    Enfin même si la qualité des plastiques laisse parfois à désirer, les Jeeps d'aujourd'hui ont bien progressé et n'ont rien à envier des autres constructeurs...

    Ps: Opter pour la boite auto (ZF) !

    Cordialement,

  • Bonjour , je suis le propriétaire d'un Jeep Wrangler unlimited sport 2L TURBO 272 depuis un peu plus d'un an maintenant . J'ai environ 10000 km au compteur , et pour l'instant aucun problème particulier a signaler . C' est un véhicule agréable a utiliser malgré un gabarit imposant et son look est vraiment sympa , après une première visite pour la révision d'entretient (RAS) et un accueil concessionnaire plutôt correct et sympathique , j'ai pour le moment une impression générale plutôt bonne qui reste bien sur a confirmer je l'espère dans les mois a venir .Cordialement

  • Bonjour, ce véhicule est ma première jeep et j'en suis satisfait pour le moment (c'est un Wrangler JL Rubicon 2 portes) et je n'ai eu aucun problème technique particulier si ce n'est qu'un rappel constructeur pour remplacer l'amortisseur de direction défectueux (opération prise en charge à l'initiative du constructeur Jeep). Coté moteur (le mien est un 2.2 diesel), il faut savoir que c'est un moteur d'origine Fiat (FCA) d'une puissance de 200CH suffisamment coupleux pour faire du tout terrain ou tracter. En 2 ans et près de 30 000 KM, je ne déplore aucune défaillance mécanique de ce coté également donc difficile de faire un bilan de fiabilité sur du long terme pour le moment. Par contre, mon seul regret, est d'avoir souscrit un contrat d'entretien avec la marque. Jusqu'à présent, et après ma 2eme révision, je me suis aperçu que le personnel de ma concession manquait de compétence et de transparence pour effectuer les opérations de base sur ce type de véhicule. Un comble ! Je suis actuellement en relation avec le service client de la marque (plutôt réactif)

    Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils