Guitres
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Le JK unlimited est un super 4x4 et va vous surprendre au début car très « rugueux » quand on vient d’une auto dite normale. Le wrangler n’a rien à voir avec la moto... ai été motard aussi. Retirer le porte et rabattre le pare-brise est interdit en France.... retirer le toit rigide sur l´unlimited est assez facile mais il faut être plusieurs car lourd et encombrant. Rouler avec la capote (softop) c’est très bruyant et fatiguant sur long trajets. Je ne connais pas le rubicon car j’avais un Sahara diesel automatique 200 cv coupleux. J’ai adoré mon JK mais à l’usage j’aurai préféré avec le v6 (génial sur mon Grand-Cherokee éthanol), le choix d’’un JK est irrationnel, on aime c’est tout. Gros défaut : diesel trés bruyant, isolation toit.... tête au froid en hiver et au Sahara en été (il existe des solutions avec des isolants amovibles trouvé sur Internet aux us) , l’autre c’est la consommation.... à 1200-1400 tours 14 litres au 100 et si conduite nerveuse... minimum 18 litres et ceux qui disent le contraire sont des menteurs. Le V6 consomme autant mais l’etha est à 0,50 euros le litre.... il n’y a pas photo... et l’agrement et 280 cv... de plus le JK est comme un LEGO et normalement il ne devrait pas en avoir deux identiques... voilà voilà faut pas hésiter