Usage villes et escapades
Bonjour, le Wrangler est-il adapté pour un usage mixte ville/semaine et escapades off-road le week-end ?
Bonjour, le Wrangler est-il adapté pour un usage mixte ville/semaine et escapades off-road le week-end ?
Bonjour, je suis actuellement chez ma maman qui est assez agée, et j'ai prit sa voiture pour faire les courses et la je me rends compte qu'il y a plusieurs voyant orange ( euh ... pas cool ) je les connait quasiment tous et comment régler les soucis ( pne... voir la suite
Bonjour, je suis actuellement chez ma maman qui est assez agée, et j'ai prit sa voiture pour faire les courses et la je me rends compte qu'il y a plusieurs voyant orange ( euh ... pas cool ) je les connait quasiment tous et comment régler les soucis ( pne... voir la suite
Bonjour tout le monde, le moteur de mon véhicule est très bruyant quand le véhicule est froid, par contre il l'est de moins en moins au fur et à mesure que je conduit. Avez vous une idée de ce que ca peut être ? Merci.
Bonjour à tous, Je possède un Jeep Wrangler, et j’ai récemment appris que mon véhicule pourrait être concerné par un rappel constructeur. Je voulais savoir si certains d’entre vous ont déjà été impactés ? Si oui, comment s’est passée la prise en charg... voir la suite
Bonjour, le voyant airbag de ma voiture n'arrête de s'allumer, l'un d'entre vous saurait-il pourquoi sachant que je suis allé chez un technicien pour le même problème il y a une semaine. Merci
Après je viens de changer mes plaquettes de frein récemment et j'entends maintenant un bruit métallique, un peu comme si quelque chose était rouillé. C'est assez surprenant, surtout que les plaquettes sont toutes neuves. Est-ce quelqu'un saurait me dir... voir la suite
Bonjour, auriez vous des conseils pour réduire un peu ma consommation de carburant, j'essaye de rouler moins vite mais je ne sais pas si cela a un impact significatif ? merci pour vos reponses
Bonjour à tous. Mon voyant airbag n'arrête pas de s'allumer et s'éteindre en roulant. Qui a une idée du problème ? Merci
Bonjour, je me suis rendu compte ce week end que j'ai de l'eau qui s'est infiltré dans mes phares, je ne savais meme pas que c'était possible, bref savez vous comment je peux faire pour l'enlever et si c'est dangereux d'y toucher ou pas ? merci pour votre... voir la suite
Bonjour, combien de temps ou de kilomètres peut on rouler avec une roue de secours, y a t il des règles particulières à respecter ? merci d'avance
Bonjour ! Je pense à acheter un Wrangler d'occasion, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le Wrangler performe bien en offroad ? Et au niveau de la tenue de route ? Et pour un usage quotidien, est-ce qu'il est ... voir la suite
Bonjour à tous, je dois remettre le code de mon autoradio sur ma TJ et pouvez vous m'aider pour avoir l'astuce pour mettre le 6? metci
Bonjour à toutes et tous , ma jeep wrangler est un utilitaire et je souhaite la changer en ancêtre avec banquette arrière. Ou faut il s'adresser pour avoir un certificat de conformité modifié et la passer au contrôle avec la banquette. Merci pour votre ai... voir la suite
Bonjour, je cherche à acquérir cette voiture d'occasion avec un moteur essence, j'aimerai avoir votre avis sur la souplesse de conduite, sur le confort intérieur, est ce qu'elle est agréable sur les longs trajets ? merci
Bonjour, J’aimerai acheter une voiture à mon fils qui est jeune conducteur, que pensez-vous de la vôtre pour se garer en ville, est-elle fiable ? Je recherche une voiture assez maniable, économique (entretien et consommation) et surtout où il serait en sé... voir la suite
Bonjour, j'ai beau essayer de laver mon pare brise rien ne sort alors que j'ai remplit le réservoir de lave glace, qu'est ce que je peut faire pour arranger la situation ? merci beaucoup
Je souhaiterai tracter avec mon véhicule une remorque de 3 kg 500. Pensez-vous que ça soit possible ? Le véhicule est assez puissant ? Merci
Bonjour, tous les combien et à quel moment doit-on recharger notre climatisation svp ? Merci pour vos conseils
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je devrai remplacer le différentiel arrière pour une deuxième fois.Huile noire et dents cassées sur la pinion.C'est normal ? merci
Bonjour, ce matin mes balais essuie-glaces n'ont pas voulu fonctionner. J'imagine que c'est à cause du gèle mais j'ai réessayé après quand il faisait plus chaud et rien ne bouge. Pensez-vous que le gel a cassé le système électrique ? Comment je peux v... voir la suite
Bonjour, ma clim et mon chuaffage ne sentent pas bon du tout, cela est tout récent savez vous ce que je peux faire ? merci
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait. La fonctionnalité de pare-brise chauffant pose problème… Elle se met en marche dès que je démarre. C'est très énervant. Quelqu'un saurait ce que je dois faire avant que j'aille voir le garagiste ? Milles mer... voir la suite
Bonjour Mon autoradio est en Allemand,comment faire pour le mettre en Francais
Bonjour, je rencontre un problème avec la suspension de mon véhicule. Je ne parviens pas à identifier la source du souci. Auriez-vous des suggestions sur ce que je pourrais vérifier par moi-même avant de consulter un garagiste ? Merci d'avance pour vos ... voir la suite
Bonjour, je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Qu'est-ce que fait de plus le concessionnaire que le garagiste ? Ou vous pensez que je dois aller dans un centr... voir la suite
Bonsoir je viens d'acquérir une jeep Wrangler 2012 CRD 200 Sahara boîte automatique diesel et j'ai été surpris qu'elle glisse même à vitesse réduite dans les ronds points ? est ce habituel, en passant à 4 roues motrices peut on éviter cela ? merci
Bonjour, je souhaiterai ajouter à mon 4x4 une tente de toit comme dans la pub Décathlon. Quelqu'un aurait déjà fait ça ? J'hésite car j'ai peur au final que ça ne soit pas si pratique que ça. Merci à tous pour votre aide
Bonjour est-ce que vous pensez que je peux juste changer seulement 2 pneus sur mon 4x4 ou est-ce déconseillé ? Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour, quelqu'un saurait comment m'indiquer comment vérifier les niveaux de liquides (huile moteur, liquide de refroidissement, liquide de frein, etc.) pour mon 4x4 ? Et y-a-t-il une meilleure marque qu'une autre que vous recommanderiez ? Merci à to... voir la suite
Bonjour, le Start and Stop ne s'active pas a chaque arrêt. De quoi celà vient t-il ? Comment le réactiver ? Merci.
Salut les jeeper,si quelqu'un pourrait me renseigner sur un choix de pneus, car actuellement mon jeep Wrangler JK est équipé de pneus BF Goodrich tout terrain en 245/75 R17 sur jantes d'origine Jeep 17 ". Mon soucis est que je fais plus de route goudronné... voir la suite
Le 20 avril 2023 à 15:18 Bonjour à toutes et à tous Je suis nouveau membre sur ce forum, suite à l'achat d'un Jeep Wrangler JK 2.8 L CRD ( 200 ch ) modèle Sport Artic de 2012 ; Je suis ici pour Échanger, avoir des conseils, des solutions et pouvoir en don... voir la suite
Bonjour J'ai gonflé comme il le fallait mes pneus l'alerte reste sur tableau de bord Merci me dire comment l'enlever
Bonjour J'avais une alerte pression pneus je les gonflés comme il fallait comment enlever l'alerte qui reste au tableau de bord Merci de m'aider pour ce problème
Bonjour, j'ai un des conduits du lave glace de bouché, connaissez vous une solution ou un produit pour le débouché sans passer par la case garagiste ?merci
Bonjour a tous D'après vous le filtre a t il été changé??? Bien cordialement gilles
Bonjour, Que pensez vous d'un jk unlimited sport de 2012 diesel 200ch boite auto?Merci
bonjour a tous et toutes je me permet de vous demandez ci ca intéresse quelqu'un 4 jantes montée pour wrangler ci oui je vous envois les photos sur votre messager au plaisir merci
Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les filtres à changer lors d'une vidange ?
À quelle fréquence lavez-vous votre 4x4 ? Car je fais régulièrement des sorties en forêt alors je vais en station de lavage environ 4-5 fois par mois mais je ne sais pas si c'est vraiment bon pour la carrosserie/peinture. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des... voir la suite
Bonjour Je suis à la recherche d une revue technique en français de la jeep wrangler 2,4 TJ DE 1997. Merci
bonjour, est-il possible de poser soi-même un boitier bioéthanol ? Ou c'est mieux de passer par un garagiste ? merci
bonjourJe suppose qu'il s'agit d'un moteur essence?merci
Bonjour, ma voiture fait un bruit bizarre lorsque je la démarre, mais ce bruit s'arrête au bout de quelques secondes. Mon mari a changé mes bougies mais le bruit est toujours là…Est-ce que cela peut venir du temps de chauffe trop court ? Ou d'un autre pro... voir la suite
Bonjour, mon chauffage ne fonctionne plus, pourriez vous me dire la manip exacte à faire pour voir deja si je fait bien ou si il y a réellement un souci ? merci
Comment différencier si une batterie est en panne ou HS ?
bonjour à toutes et à tous, j'ai un jk v6 chassis long de 2018, monté avec des pneus BF Goodrich et des amortisseurs sport, réhausse de 10 cm. J'ai fait un peu de route de montagne hier sous la pluie et... grosses frayeurs, sans rouler vite, dérapages ava... voir la suite
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il fallait changer ses balais d'essuie-glace tous les ans. Je n'ai pas remplacé les miens depuis bientôt 2 ans mais ces derniers ne me paraissent pas abimés, selon vous est-ce que je devrais les changer ou attendre ?
Que pensez-vous de la tenue de route et de la maniabilité de votre 4x4 ? Le recommanderiez-vous pour un usage en ville ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.