DIDI13615655
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, voir avec le constructeur.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à toutes et tous , ma jeep wrangler est un utilitaire et je souhaite la changer en ancêtre avec banquette arrière.
Ou faut il s'adresser pour avoir un certificat de conformité modifié et la passer au contrôle avec la banquette.
Merci pour votre aide
Bonjour, voir avec le constructeur.
Si elle était en 5 places à l'origine, il faut demander le barré rouge auprès du concessionnaire afin d'effectuer la réversibilité de 2 en 5 places
Le mieux est de s'adresser à Jeep ou toute société qui transforme les utilitaire.
VMO
Bonjour Mike 1971.
Allez voir un garagiste en Espagne, ils peuvent vous la faire changer la banquette à prix raisonnable. Il fait que ça soit un garage agréé par Jeep ou directement le concessionnaire Jeep pour le certificat de conformité.
Je suis exactement dans le même cas que vous
J'ai obtenu auprès de stelantis (groupe peugeot qui possède la marque jeep) une attestation pour passer le véhicule en collection avec 4 places mais le service des carte grise refuse . Je suis donc dans une impasse
BREF Je vous aide pas sur ce coup là mais je cherche une solution également Je vous propose que des que l'un d'entre nous à la solution , il le communique à l'autre merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation