Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis conducteur

Bonjour, je cherche à acquérir cette voiture d'occasion avec un moteur essence, j'aimerai avoir votre avis sur la souplesse de conduite, sur le confort intérieur, est ce qu'elle est agréable sur les longs trajets ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Avis conducteur

• cela dépend du modèle, j'ai une Wrangler Sahara 4L c'est tout à fait agréable un peu bruyant et adapté à des trajets moyens et pas à grande vitesse

• Bonjour

si vous aimez ce véhicule très atypique, alors n'hésitez pas , perso j'en ai un et j'adore . ( 2portes 2,8L CRD )

pour ce qui est de la souplesse de conduite ce n'est pas la référence mais en principe ce n'est pas ce qu'on lui demande. Le confort intérieur dépend de la finition le mien est le modèle « 70em anniversaire » intérieur cuir sièges chauffants… etc je le trouve plutôt confortable il m'arrive de faire des longues distances (700 kms avec 80d'd'autoroute) ce n'est pas du plus agréa mais ça se fait , ce n'est pas le confort d'une routière…

ceci dit le Wrangler est un très bon choix et je pense que l'on ne s'en lasse jamais.

bonne journée et bonne route

Francis

• Perso j'aime bien rouler avec la mienne mais juste pour des balades locale . En cas de long trajet c'est amusant mais fatigant. On est en contact direct avec la route. J'ai fait quelque s virées dans le sud , Le trajet fait partie du temps de vacances.faut le savoir

• Bonjour, nous avions un Jeep Wangler diesel, nous avons fait des courts trajets comme des long, et pas de problème que ce soit pour le confort de conduite que de l'assise ( devant et derrière)

• Si c est une version récente, vous devriez avoir assez de confort pour envisager les longs trajets. J'ai un Wrangler Sahara 4L automatique, agréable à conduire, un peu bruyant avec la capote sur autoroute, mais si vous aimez la Jeep vous passerez sur ses « petits désagréments ». C est la voiture plaisir par excellence, cabriolet l'été, berline l' hiver et 4x4 pour s'amuser.

Bonne recherche

• Bonjour Madame,

nous l'utilisons surtout autour de chez nous et pour des sentiers montagne

pour les longs trajets : pas terrible ( bruit) le confort oui

bien cordialement

• Bonjour,

je possède effectivement un wrangler diesel depuis 2007 , le confort arrière pas terrible. Les longs trajets pas de soucis, on peut tout faire avec , j'ai fais le désert marocain, j'ai fais les plages sauvages en rentrant vraiment à côté de l'eau, j'ai fais les montagnes la neige, vraiment impeccable par contre les nouveaux modèle peut être ils ont du confort mais la capacité de franchir les obstacles je ne peux pas vous dire.

j'ai un seul défaut ces derniers temps c'est qu'un voyant f.p s'allume des fois et il perd la puissance je suis obligé de m'arrêter et redémarrer. La maison jeep m'a fait changer trois capteur plus la vanne egr mais ça n'a rien changé.

bon courage et bonne chance

• Bonjour,

Tout dépend du Wrangler que vous achetez et son niveau de finition. Sport, unlimited ou Rubicon. (Dans l'ordre de confort).

Je possède un Wrangler JK unlimited 200cv de 2012, il est agréable en confort et souplesse sur trajet moyen.

N'oubliez pas qu'à la base il n'est pas étudié pour ça. Et surtout sur long trajet, c'est 110k/h ou prévoir la citerne derrière.

Sinon excellent choix.

Cordialement.

• C'est pas du tout fait pour ça… pas de confort, bruyant et grosse consommation…!

• Bonjour, je possède une WRANGLER ESSENCE 2L5 de 1993 décapotable refaite .

Voiture plaisir idéale pour l'été pour aller à la mer ou montagne avec des sièges bacquets confortables.

La conduite est souple et super assistée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils