Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 349 questions sur WRANGLER - Tout terrain - 4x4 - JEEP

Glissade avec Jeep Wrangler sur route mouillée

Bonsoir je viens d'acquérir une jeep Wrangler 2012 CRD 200 Sahara boîte automatique diesel et j'ai été surpris qu'elle glisse même à vitesse réduite dans les ronds points ? est ce habituel, en passant à 4 roues motrices peut on éviter cela ? merci

Installation tente de toit

Bonjour, je souhaiterai ajouter à mon 4x4 une tente de toit comme dans la pub Décathlon. Quelqu'un aurait déjà fait ça ? J'hésite car j'ai peur au final que ça ne soit pas si pratique que ça. Merci à tous pour votre aide

Changement pneu

Bonjour est-ce que vous pensez que je peux juste changer seulement 2 pneus sur mon 4x4 ou est-ce déconseillé ? Merci d'avance pour votre aide !

Vérification huile

Bonjour, quelqu'un saurait comment m'indiquer comment vérifier les niveaux de liquides (huile moteur, liquide de refroidissement, liquide de frein, etc.) pour mon 4x4 ? Et y-a-t-il une meilleure marque qu'une autre que vous recommanderiez ? Merci à to... voir la suite

Start and Stop

Bonjour, le Start and Stop ne s'active pas a chaque arrêt. De quoi celà vient t-il ? Comment le réactiver ? Merci.

Choix pneus

Salut les jeeper,si quelqu'un pourrait me renseigner sur un choix de pneus, car actuellement mon jeep Wrangler JK est équipé de pneus BF Goodrich tout terrain en 245/75 R17 sur jantes d'origine Jeep 17 ". Mon soucis est que je fais plus de route goudronné... voir la suite

Répondre

Salut les Jeeper

Le 20 avril 2023 à 15:18 Bonjour à toutes et à tous Je suis nouveau membre sur ce forum, suite à l'achat d'un Jeep Wrangler JK 2.8 L CRD ( 200 ch ) modèle Sport Artic de 2012 ; Je suis ici pour Échanger, avoir des conseils, des solutions et pouvoir en don... voir la suite

Répondre

Alerte pression pneus

Bonjour J'ai gonflé comme il le fallait mes pneus l'alerte reste sur tableau de bord Merci me dire comment l'enlever

Comment enlever une alerte

Bonjour J'avais une alerte pression pneus je les gonflés comme il fallait comment enlever l'alerte qui reste au tableau de bord Merci de m'aider pour ce problème

Conduit lave glace bouché

Bonjour, j'ai un des conduits du lave glace de bouché, connaissez vous une solution ou un produit pour le débouché sans passer par la case garagiste ?merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils