Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remplacement filtre gaz oil

Bonjour a tous

D'après vous le filtre a t il été changé???

Bien cordialement

gilles

Consulter les 8 réponses à la question remplacement filtre gaz oil

• J' ai amené le jeep chez Euromaster pour un entretien complet avec révision du frein a main pour passage au contrôle .

Le frein a main ils ne savent pas faire soit disant et le filtre a été facturé mais pas remplacé voila voila .

Donc le filtre n' a pas été remplacé. De plus ils ont cassé le serrure du capot et ne mon pas signalé que le pot d'échappement était dessoudé .

Merci à tous pour vos réponse.

Gilles

• @Gillou32 BonjourGilou, pour le frein à main le mien ne tenait pas la voiture sur une faible pente , je l'ai fait remplacer chez jeep et depuis impecable (il remplace le levier complet car c'est le ressort spirale qui se détent avec le temps dans le mécanisme et il n'y a pas de rattrapage sue le levier ) .

cordialement Maurice.

• @Gillou32 Des vrais professionnels, ça fait peur euromaster. Si tu es sur Lyon, moi j ai fais suivre toute mes jeep chez RSC 4X4 à craponne, ils sont pros

• @Gillou32 Bien joué, au moins tu es tranquille..n hésite pas si tu as besoin de conseil. appel de phares à tous!

• Bonjour difficile à voir à vrai dire ??

• Quel est ton modèle de Jeep et de quelle année ?

• Salut Gillou, difficile à dire au vue de la photo, car le cache de protection du filtre empêche de voir le filtre en lui même, si le cache noir est retiré et permettrai de voir si il y a une 2 ème protection métallique grise qui protège le filtre, je pense qu'il serait nécessaire de démonter au moins cette protection pour mieux voir s'il est exempt de poussière et qu'il parrait neuf. Perso, je possède mon jeep Wrangler depuis peu et je n'ai pas eu encore besoin de le changer.

• Il paraît usagé d'après la photo. Il devrait être noir

• Bonjour, en vue de la photo il me semblerait qu'il n'a pas était changé. Par sécurité même si il n'y a pas de risque avéré.

Cprdialement Maurice.

• Bonjour, sans être particulièrement mécano, cela semble bien noir et gras, on voit pas bien..cela dit une bonne vidange avec changement des philtre une fois par an ne fait pas de mal

• Tu n'as pas le carnet d entretien ou les anciennes factures du garagiste qui le l entretenait

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.