Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 365 questions sur WRANGLER - Tout terrain - 4x4 - JEEP

Voyant ABS ESP BAS qui s'affiche

Bonjour à tous, Quelqu'un pourra peut être m'aider. J'ai 1wrangler 2.8l CRD de 2008 Depuis quelques jours j'ai les voyants ABS, ESP BAS + Le voyant du vhl qui dérape qui s'affiche sur le tableau de bord. Auriez-vous 1 idée du problème? merci

probleme accoues dans la direction wrangler jk

bonjour je me présente je suis du midi de Nice exactement je possède un wrangler jk de 2011 depuis quelque temps je sent des accoues dans la direction j ai change plusieurs rotules et rien n y fait j ai toujours ces accoues dans le volant surtout en rout... voir la suite

Revente jk rubicon

Bonjour, Je réside dans le sud de la France, retraité depuis bientôt quatre ans où je pratique ski et vtt, je possède un jk rubicon de 2008 que j'envisage de vendre au profit d'un rubicon x unlimited. Le problème qui se pose à moi c'est d'établir un pri... voir la suite

notice d' entretien wrangler jk crd 2013

Bonjour, je cherche notice entretient vidange, filtre gasoil,fitre à air... merci d'avance

Bip Wrangler TJ

Bonjour, Bip sonne après quelques km de Conduite, une idée??? merci

pièces détachées pour YJ

Bonjour à tous; je viens de rejoindre votre groupe car j'ai hérité de mon père sa wrangler YJ de 1991, en 2,5 L (et non pas 4 L...) Je vais bien sur m'appliquer à la remettre en bel état; pour cela pourriez vous m'indiquer les risques connus de cette vers... voir la suite

je voudrais acheter un wrangler

bonjour a tous cet titi j ai vendu mon navarra et je veu un wrangler lequel 2.5ou4.l peut on rouler a l'etanol san boitier car je pense que sa doit boire plus que moi merci de me répondre

correctuer ou palonnier

Bonjour,je recherche désesperement pour ma Jeep Wrangler TJ 4l de 08/96 le correcteur ou palonnier ?? de frein à mains ..Merci .. piece plus fabriquée..

Répondre

correcteur de freins

Bonjour ,je recherche pour me Jeep Wrangler tj de 08/96 4l essence le palonnier ou correcteur de freins à mains ..Merci..

Répondre

Marche arrière qui saute jeep 4l de 2005

Bonjour la marche arrière de ma jeep de 2005 4l essences saute si je ne la tient pas ,quelqu'un a t-il déjà eu ce problème mas boite a 6 vitesse plus MA,Merci de vos réponses.

Répondre

Comment changer les charnières du capot avant de ma jeep wrangler JK

Bonjour, Je souhaite changer les charnières d'origine par des charnières en chrome, merci

phare avant

Bonjour Jeep wrangler 2014 jk unlimited sahara. Cherche optique de phare avant gauche Merci

Fragilité du support de roue e secours du Jeep Wrangler

Bonjour, Je n'ai pu retirer ma roue de secours après 3 ans. Le support s'est déchiré pour les deux boulons du haut. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre? Ça m'aiderait dans mon recours. Je conseille vivement de lubrifier les écrous une ou deux fois p... voir la suite

Attelage jeep jk 2015

Bonjour à tous Je vais monter un attelage sur mon jeep ,mais pour le faisceau électrique je voudrais savoir si je peux me brancher sur les feux arrière sans endommager l ordinateur de bord ou je dois acheter un faisceau spécifique J ai deux s... voir la suite

Jeep

Bonjour j ai une jeep qui est equipé d amortisseur rehaussé. Je souhaite les changer par des standards . Faut il changer les lames de ressort? merci

Porte arriere qui grince sur Wrangler TJ de 1998

Bonjour, Je possède un Wrangler TJ de 1998 et la petite porte arriere fait un terrible bruit de grincement dès que la température descend. J'ai regardé pour démonter cette petite porte qui supporte la roue de secours mais je ne vois pas comment remettre... voir la suite

Infos site

Bonjour je cherche à commander 1 alternateur pour ma wrangler 2.8l crd est ce ke quelqu'un pourrait me donner un site ou je pourrais commander et livré en polynésie francaise. Ref 04801338ab/1042106080 Merci

temps pour recevoir un jeep wrangler sport

bonjour, je me suis commander un jeep wrangler sport au debut janvier 2016 le vendeur me disait au départ que la livraison était prévue pour fin fevrier et j'apprend le 26 fév que la commande est accepté mais que la production n'est pas encore commancé, i... voir la suite

notice entretien

Bonjour, j ai acheter une jeep wrangler d occasion . Il manque le carnet pour connaitre le fontionement du vehicule . Pouvez vous me dire sur ce vehicule si chaine distribution ou courroie distribution ?? merci

Notice des commandes de tableau de bord

Bonjour à tous, Notice des commandes de tableau de bord Je viens d'acheter un jeep wrangler V6 3.8 essence année 2008., Ce véhicule a été acheté à l'étranger Faute d'en trouver en France mais la notice est en allemand je voulais simplement savoir s... voir la suite

Pb levier de differenciel

Bonjour En passant de 4x4 en 2 roues motrices j'ai du casser le cable et je me suis retrouvé sans possibilité de passer une vitesse J'étais pourtant à l'arrêt mais j'ai forcé pour passer en 2 roues motrices et le levier est devenu libre et sans aucune ... voir la suite

Bruit suspect provenant probablement du compresseur ou autre

Bruit sur le compresseur jeep wrangler 2.8l CRD lorsque la clim est allumée. Voici un lien ou vous pouvez l'entendre: https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=brunet.alex&target=ALBUM&id=5664055795041604161&authkey=Gv1sRgCNz6i_fzq7CWmAE&invite=CJGk6N... voir la suite

Bruit provenant du compresseur clim

Bonjour je suis de tahiti j'ai 1 wrangler 2.8 diesel. Je souhaiterai avoir vos avis sur 1 problème que j'ai eu cet après-midi lorsque je met la clim j'ai 1 bruit bizarre au niveau du compresseur.Qu'est ce qu'il faudrait qu'je fasse? Le changer complètemen... voir la suite

probleme dans le tableau de bord

bonjour. quand je met le chauffage seul pas de probleme quand je met les phares seuls pas de probleme mais quand je met les 2 en meme temps au bout de qlques secondes les aiguilles des compteurs vitesse+compte tours tombent a zero et le voyant orange e... voir la suite

doc technique jeep wrangler 2003

Bonjour J e suis a tahiti et je recherche la doc technique pour un JEEP WRANGLER de 2003 Merci

Infiltration d'eau sur jeep wrangler de 2011 côté portière passage

Bonjour, Infiltration d'eau au niveau du passager avant à peu près 3 cm. Peut on enlever les caoutchoucs qui ce trouve au niveau du plancher afin d'éliminer l'eau!! Ét comment faire pour irradier le problème !! Visiblement l'eau rentrerai par la portiè... voir la suite

Frequence de remplacement courroie de distribution JEEP WRANGLER automatique 2.8 L

bonjour J'aimerai Connaître la Fréquence de remplacement courroie de distribution JEEP WRANGLER automatique 2.8 L Merci

Graissage/entretien

Bonjour, je cherche une documentation qui détaille l'entretien d'une jeep wrangler 2015 diesel. Cette documentation me permettra de faire de l'entretien préventif (graissage, vérification niveaux, les filtres). Avec mes remerciements.

Huile moteur

bonjour je recherche l' huile moteur exacte pour ma jeep wrangler 2.8l crd de 2012, merci

bruit jeepp wrangler 3,8l v6

Bonjour j'ai une jeep wrangler 3,8l v6 avec le pot d'echappement d'origine et j'aimerais savoir comment faire pour qu'elle face le bruit d'un v6 sans changer le pot ni le filtre a air. Merci

probleme electrique sur jeep wrangler sahara 2007 4L boite auto

Bonjour Je suis confronté depuis quelques semaines à un problème électrique sur mon wrangler 4L sahara La batterie neuve conforme se décharge systématiquement lorsque le véhicule reste à l'arrêt 48 heures. Le changement de batterie n'y a rien fait. L'... voir la suite

demontage pare choc avant

bonjour je voudrai démonter mon parechoc avant sur ma jeep wrangler 2011 quelqu un la t il déjà fait pourriez vous me donner quelques explications merci a vous tous

Bruit bizarre au freinage

Bonjour à tous, J'ai un Jeep wrangler de 2009, motorisation diesel CRD 177ch chassis court 111000km .J'observe depuis quelques temps un bruit aigu au freinage une sorte de TAC TAC , qui s'amplifie en fonction de l'allure et de l'intensité du freinag... voir la suite

Pb démarrage YJ 1992 (essence mono injection)

Bonjour à tous, J'ai un yj de 92 qui ne démarre plus. Juste avant la panne j'avais l'impression qu'elle démarrait sur 3 cylindres pendant 1 mn environ puis normalement après. Démarreur, bougies, batterie, filtre à essence neufs. Elle est capable de... voir la suite

infiltration eau

Bonjour, j'ai un wrangler 2012, ca fait minimum 8 fois que je vais chez le concessionnaire pour une infiltration d'eau côté conducteur, à gauche sous le protecteur de plastique ou l'on met le tapis sous les pieds....Désolé c'est difficile à expliquer l'en... voir la suite

notice constructeur jeep wrangler sahara

Bonjour, notice non fournie lors de l'achat, merci d'avance de m'aider

Réglage du frein à main

Bonjour , Je possède un jeep wrangler JK de 2011 il s'avère que mon frein à main est en bout de course .existe t il un moyen pour le régler ou ratrapper le jeu? Merci

Problème de démarrage

Bonjour je suis propriétaire d'une jeep wrangler modèle 2003 4cylindre boîte manuelle Lorsque je veux démarrer le contact fonctionne mais elle cale automatiquement de plus le voyant de la clé clignote pouvez vous m'aider dans la mesure du possible merci... voir la suite

Mise à jour base de données GPS France

Bonjour, Je suis propriétaire d'une JEEP Wrangler n° de série 1J4HA7D53BL578068 version Célébration 2011, je voudrais mettre à jour le GPS pour la France référence : Infos système : Logiciel Application : 1.911 Matériel Numéro de série : TOOBE171... voir la suite

Video

Bonjour j aimerais savoir si il y a une astuce pour pouvoir regarder le mode video en roulant surtout pour le passagé Merci à vous

courroie de distribution

bonjour a tous je cherche à connaitre la fréquence de changement de la courroie de distribution sur 1 jeep wrangler TJ de 2005 avec un moteur de 2,4L.et éventuellement le prix pour ceux qui l'on changé récemment merci pour vos réponses.

Répondre

Hard top pour Jeep Wrangler TJ annee 2000

Bonjour, Je possede une jeep wrangler TJ annee 2000. Je recherche un hard top mais il parait qu'il y a 2 versions de hard top pour TJ. Avant 1998 et apres 1998. Est-ce le cas ? Sont-ils compatibles tous les deux pour un TJ annee 2000? Merci par avance... voir la suite

Bruit désagréble

Bonjour à tous, je suis très content de faire partie de ce groupe. On a tous besoin du support des autres pour bien faire les choses. Merci pour ce forum. Merci au temps que vous accordez à nos questions. Je rencontre actuellement un souci avec ma voit... voir la suite

demontage aile arriere

bonjour novice dans la mécanique wrangler je voudrai savoir si quelqu un pourrai me dire comment démonter les ailes arriere de mon Wrangler de 2011 et comment elles sont attachées a la carrosserie merci a vous

ou entretenir ma JEEP dans la loire Proche ROANNE

Bonjour connaissez vous un garage ou faire entretenir et personnaliser ma JEEP proche de Roanne (Amortisseur, vidange, passage de anti rouille sur le dessous.....) vous remerciant de votre réponse par avance

Recherche Préparateur JEEP WRANGLER dans la loire 42

Bonjour je vous remercie de votre aide par avance, avez vous les coordonnées d'un préparateur JEEP dans la Loire 42 Pour contrôle amortisseurs Direction Avant Arrière Sont ils à changer ayant le sentiment à faible vitesse d'être secoué sur route avec ... voir la suite

Jeep Wrangler 2010

Bonjour, je voudrais connaître son entretien périodique, merci d'avance

corrosion jeep wrangler

Bonjour, je possède un wrangler année 2011, je viens de passer le premier controle technique et le controleur me demande si je gardais ce véhicule longtemps.il me dis que ces voitures rouilles très rapidement par manque de peinture, surtout au niveau du c... voir la suite

pannes électriques simultanées

Bonjour. J'ai un TJ 2,4L essence de 2004. J'ai 3 pannes électriques simultanément: 1) le témoin airbag reste allumé. 2) la clim ne fonctionne pas. 3) le ventilo moteur ne se met pas en route lorsque la température du moteur l'exige. Fait curieux: Ce... voir la suite

revision jeep 45000km de 2007

Bonjour à tous Je suis propriétaire d un jku de 2007 qui affiche 45000 km .mon véhicule est de 2007 . J aimerais faire une grosse révision dessus . Dois je prévoir la distribution avec la pompe à eau vu l âge ou le km du véhicule ? A part la vidange ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.