Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Odeur clim chauffage

Bonjour, ma clim et mon chuaffage ne sentent pas bon du tout, cela est tout récent savez vous ce que je peux faire ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Odeur clim chauffage

  • Bonjour, cela ne nous ai jamais arrivé mais je sais qu il existe un nettoyant desinfectant pour circuit clim chauffage par les aérations a diffusé.

  • moi, un jour, pour me venger, j ai mis des crottes de chien sous un capot, prés des conduits aération..du coup quand tu mettais la clim, ou le chauffage, ben..ça sentait pas bon))...pas la mal la, vengeance hein)..regarde quand même))

  • Non désolé

  • Bonjour, je penserai que cela vient du filtre d'habitacle , à prendre ma réponse avec méfiance ! Cordialement Maurice.


  • Changer le filtre.

  • Bonjour, je pense qu'il faut commencer par changer le filtre de climatisation et d'habitacle

    Cordialement

  • Bonjour recherche éventuellement d une fuite de liquide radiateur de chauffage,d ou l odeur cordialement

  • Il faut changer le filtre d'habitacle qui se trouve derrière une grille une fois démonté le couvercle de la boite à gant. Pour accéder au filtre, contact mis appuyer sur le bouton circuit d'air en mode ré circulation pour que la grille s'efface. C'est très facile (tutos disponibles sur internet) et filtre pas cher achetable très facilement sur le Net.

  • Tout dépend bien sûr de l'odeur?

  • Bonjour , je vous conseille de remplacer vos filtres d'habitacle

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils