En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour, j'ai beau essayer de laver mon pare brise rien ne sort alors que j'ai remplit le réservoir de lave glace, qu'est ce que je peut faire pour arranger la situation ? merci beaucoup
Consulter les 14 réponses à la question Lave glace ne sort plus
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour Joris , il faut regarder si toutefois la pompe fonctionne et sinon les gicleurs bouchés par la poussière .
Pour la vérification de pompe du lave glace , il faut être deux un à la commande commodo et l'autre vers la pompe ,pour entendre si la pompe tourne ou pas ! Si elle ne tourne pas vérifier le fusible .
Le à
Bonjour, c'est très vraisemblablement parce que vous avez mélangé deux marques différentes de lave glace qui ont formés un précipité qui obstrué les tuyaux. Il faut donc vidanger l'ensemble du système… ce qui n'est pas gagné (peut-être verser de l'eau claire dans le réservoir en le faisant déborder ? )
Le à
Bonjour il faut commencer par vérifier si les gicleurs sur le capot ne sont pas bouchés puis vérifier que la pompe électrique de lave glace fonctionne bien et vérifier également que le tuyau d'alimentation en eau n'est pas débranché
Le à
sonde bouchée, tuyau du réservoir, avec un fil de fer fin , essayez de gratter le trou de sortie, si il n y a rien du tout, le fusible?..il faut vérifier poste par poste..bonne chance)
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.