Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation d'un Wrangler

Bonjour, quelle est la consommation réelle constatée par les propriétaires de Wrangler sur route mixte ? sur route gadoueuse de campagne et en ville

Consulter les 34 réponses à la question Consommation d'un Wrangler

• En circulation urbaine cela peut monter à 20l au 100 kms

Sur route 12/13 litres

Pour moi modèle 6 cylindres 3 litres.

• Bonjour, pour ma part 9 litres sur autoroute et 10,5 litres en ville de campagne. Je ne roule pas sur route gadoueuse. Cordialement

• en 3.6 essence 14 à vide et 17.5 avec un plateau de 2.5 tonnes derrière à 100 km/h.

• Bonjour, je fais 11 L , mais je ne fait pas de la ville..

wrangler JK 2.8 diesel

• Bonjour

consommation pour mon JK unlimited diesel boîte auto: moyenne 12 l

mais dans une situation défavorable:

aérodynamique. : surélévation snorkel casquette pare-brise rampe LED

roulage: très gros pneus (315/70/17)

• Bonjour Lionel , moi j'ai un wrangler jk de 2008 177 cv diesel 5 portes , il consomme environ 9 à 10 litres sans forcer sur les rapports en villes et en tout terrain suivant si c'est sec en 2 roues motrice ,en 4x4 terrain gras et terrain accidenté en semi montagne entre 10.5 et 11 litres voir plus si en vitesse courtes car il demande de le puissance ça peut monter jusqu'à 15 litres .bonne journée .

• 11 moyen

14 en tt

• Jeep Wrangler Sahara Diesel : 9,4 l/100km au mieux sur route ou en ville et jusqu'a 15l/100km en chemin de forêt.

• Bonjour, possédant un JK de 2008, avec galerie de toit, j'étais à 13l à 110, en urbain 10,

pour ce qui est chemin j'en est pas fait beaucoup.

• Unlimited 200cv BVM 2012 : entre 10 et 11 L sur route mixte.

Parfois 9,5 L lorsque je suis sage.

• année ? motorisation ?

• Bonjour, propriétaire d'un JK de 2012, j'ai une consommation de 11 litres aux 100 Km sur route mixte à 90 km/h avec régulateur, et même conso sur autoroute à 120. Sur chemin avec trous et boue (je suis chasseur), je n'ai pas de minimum de consommation.

• Avant de vous répondre il serait bon de connaître la motorisation

• Bonjour je possède un Wrangler sahara v6 doté de pneumatiques en 33 sur route mixte je fais 14 litres de sp95 et en ville 19 litres mon véhicule est en boite automatique

• Bonjour..tout dépend de la motorisation de l'année et du modèle.. en moyenne en ville c'est 15l au 100 en super98 ..hors route tout dépend du style de conduite ou des efforts du véhicule.. pas vraiment quantifiable. J'ai une Tj 2005 2.4 sport essence..et ethanol. Avec le boîtier et en mixant avec du super je dois faire 16 voir 17l en ville..ethanol pas cher mais brûle plus vite)

• Bonjour

Pour l'essence 2,5 l 10L, un peu plus en bioethanol

• J'ai un unlimited de 2014 200cv diesel BVA.

je me limite à 120 sur autoroute. Un peu plus de 10L. Peu de ville. 100km par jour. Meilleure consommation 9,4L moyenne à 9,8.

• Bonjour, jai un Wrangler JK diesel 2.8l 200cv de 2011 automatique. Ville 11 litres, route 10 litres et autoroute à 130 Km/h 11 litres.

• Entre 10 et 11l itres

• Bonjour Lionel

conso moyenne sur le CRD ….. 12 litres

en ayant la pédale tranquille

• Bonjour, selon la conduite entre 15 et 20l pour un 4.0l

cordialement

• 14L/100 avec un v6 2008 essence ce

• Tout dépend du moteur de sa puissance que vous avez sur le véhicule et du carburant utilisé.

• Bonjour, pour ma part j'ai une Jeep Wrangler JK 2008 GA automatique depuis 5 ans. Oui ça consomme énormément. Sur les routes de campagne ou en ville ou sur les chemins elle consomme le plus. Je fais beaucoup de route et je prends plutôt les autoroutes, j'ai constaté une consommation moindre. Quand on aime on compte pas, pour rien au monde je lâcherai ma Jeep mais j'avoue elle consomme beaucoup.

• Bonjour, moi j ai un wrangler jk rubicon diesel, et ma moyenne de consommation c'est entre 13 et 15 litres en ville et je tombe à 11 litres sur autoroute.

• @CGBO45633461 Idem entre 11 et 12 litres sur autoroute et bien au delà en ville et campagne Wrangler Sahara JK diesel

• Bonjour , avec des pneus tout terrain sur autoroute je consomme 10 litres au cent kilomètres

• Bonjour. Je possède une Jeep Wrangler YJ. Il s'agit du modèle 2.5 il faut compter sur une consommation d'environ 11 à 13 l au 100.

• Perso je faisais mini 12,5l/100 sur autoroute à 120km/h.

Après un nettoyage complet de l'admission je fais 11,5l et je descend vers 10l hors autoroute en roulant tranquille.

• 12 litres /100 version automatique

• Bonjour

Ma consommation moyenne hors autoroute est de 9.3 L /100 en alternant des vitesses de 70/80 et 50 dans les villages.

• Bonjour

Personnellement j'ai un Wrangler 2014 (2 portes) automatique diesel et la conso moyenne se situe entre 12 et 13 L

Bonne journée

• Que la 4l convertie E85 : 22 en ville, 18 mixte

• Bonjour, sur route mixte la consommation pour un Wrangler 200 cv Diesel est de 10,5 litres en conduite normale, celle-ci peut monter à 14 / 15 litres suivant les conditions de la route, de la conduite et de la circulation

Bonne journée

• Pour un tj 4.0 c est en moyenne 18 à 20 l.....

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.