JJAC61124345
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour , avec des pneus tout terrain sur autoroute je consomme 10 litres au cent kilomètres
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, quelle est la consommation réelle constatée par les propriétaires de Wrangler sur route mixte ? sur route gadoueuse de campagne et en ville
Bonjour , avec des pneus tout terrain sur autoroute je consomme 10 litres au cent kilomètres
Bonjour. Je possède une Jeep Wrangler YJ. Il s'agit du modèle 2.5 il faut compter sur une consommation d'environ 11 à 13 l au 100.
Perso je faisais mini 12,5l/100 sur autoroute à 120km/h.
Après un nettoyage complet de l'admission je fais 11,5l et je descend vers 10l hors autoroute en roulant tranquille.
12 litres /100 version automatique
Bonjour
Ma consommation moyenne hors autoroute est de 9.3 L /100 en alternant des vitesses de 70/80 et 50 dans les villages.
Bonjour
Personnellement j'ai un Wrangler 2014 (2 portes) automatique diesel et la conso moyenne se situe entre 12 et 13 L
Bonne journée
Que la 4l convertie E85 : 22 en ville, 18 mixte
Bonjour, sur route mixte la consommation pour un Wrangler 200 cv Diesel est de 10,5 litres en conduite normale, celle-ci peut monter à 14 / 15 litres suivant les conditions de la route, de la conduite et de la circulation
Bonne journée
Pour un tj 4.0 c est en moyenne 18 à 20 l.....
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.