Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Jeep

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur la marque Jeep, avez vous deja eu de gros soucis techniques ? Je vous demande ca car j'ai très envie d'en acheter une prochainement, mais je ne sais pas encore laquelle. Merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question Avis Jeep

• Bonjour, Jeep Arctic 2012, 2,8 crd 200ch, boîte auto, châssis court, jamais eu le moindre pépin, je vous conseille cependant de changer les amortisseurs d'origine si vous faites du tout terrain même soft, par des amortisseurs plus appropriés Koni ou Bilstein.

Soyez cependant prudent sur route mouillée, j'ai déjà eu quelques frayeurs.

• Bonjour, j'ai eu différents 4x4. Mon dernier est un Jeep wrangler rubicon de 2017, reprogramation éthanol etc. Très bon moteur, très confortable. Je roule avec beaucoup. Aucun regrets. (Ne prendre que les modèles essence après 2015-2016 en pentastar et surtout pas les nouveaux modèles, beaucoup trop d'électronique)

je fais ma révision aujourd'hui des 55000km. 800€ ttc dans un des meilleurs garage de France qui m'ont toujours bien conseillé et son très peu cher (indiancars)

j'ai eu moins de frais sur ce véhicule en 3ans que sur ma Clio en 2ans. (Divisé par deux)

hormis les pneus qui coûtent très cher ??

bonne journée !

• Bonjour j'ai une jeep wrangler TJ de 1997 très bonne voiture seul bémol ,la barre de Panhard trop longue d'origine provoque des tremblements dans la direction a 90 km/h peu être atténuer par un amortisseur de direction renforcer, sinon je l'adore

• Bonjour, non pas de gros probleme rencontré a ce jour, mais les jeep wrangler ont une faiblesse sur l'étanchéité des joints du hard top, mon jeep a 74000 km pas de probleme a part ce probleme que je viens de vous citer. Sinon un vrai plaisir dans la conduite. Cordialement

• Bonjour..pour répondre à votre question nous avons la jeep wrangler depuis 7ans...nous n'avons eu aucun problème technique..

Cordialement

• Bonjour, J,ai un wrangler Sahara 70 000 km que du bonheur.

cdt 

• Ras, Wrangler JK 2009, 193000kms, Boite auto, entretien courant, 1 jeu de bougies préchauffage à 170000km et les 4 disks dans la foulée..?

• Bonjour, pour ma part c'est un véhicule solide, confortable. Même si le miens et de 2007 j'en suis content juste la je change les injecteurs 1000€ mais bon mon joujou à 245 000 et appart sa c'est un pire bonheur. Jeepement O|||||||O

• J'ai une Jeep Wangler depuis 2019 de 35000 km et sans gros problème, seulement une courroie d'alternateur à remplacer, plus de vieillesse que d'usure !!!

• Bonjour , Je possède une Jeep Wrangler JK de 2018 motorisée avec le moteur V6 Essence Pentastar de Chrysler , ce véhicule est un vrai véhicule polyvalent (Route et Piste) Il est très confortable pour les longs trajets car puissant et silencieux.

Je n'ai aucun problème mécanique , je fais les vidanges moi même (très facile) pour éviter les couts prohibitifs des concessionnaires Jeep. Je roule fréquemment à l'Ethanol E85 qui est bien toléré à condition d'alterner avec du E10 régulièrement.

Je ne connais pas les nouveaux moteurs Fiat des modèles actuels JL qui sont des 4 Cylindres (c'est dommage car le V6 est un pure merveille et très fiable) .

Je vous recommande d'en acheter une d'occasion ou de vous renseigner sur le cout actuel des cartes grises pour les véhicules neufs.

Malgré le fait que ce véhicule tolère le Bio Ethanol , il reste toutefois taxé (selon la région) comme véhicule polluant avec une taxe annuelle de 160 € par an.

J'ai eu auparavant des 4X4 de marque Land Rover et Mercedes; la Jeep est celle qui m'a procuré la plus grande satisfaction.

Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.