Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis sur modèle

Bonjour, quel modèle a votre préférence entre 2000 et 2006, mon utilisation serai de la promenade en famille., en utilitaire pour transporter matériau léger ou bois sur remorque , et avec un beau bruit de moteur. merci.

Consulter les 12 réponses à la question Avis sur modèle

• voilà le genre qu'il te faudrait....http://www.leboncoin.fr/voitures/657456187.htm?ca=7_s
  • Bonjour à tous et merci pour vos réponses Vous avez tous bien cerné ce que j'attendais de cet achat plaisir, et vous êtes tous les 4 propriétaires d'un TJ 4.0. Je vais concentrer mes recherches sur le même modèle, merci pour l'info j'ai bien noté qu'il s'agit du même moteur entre 2001 et 2006. Je n'ai jamais roulé en boite auto, s'agissant de Wrangler quelle transmission privilégiée ?, quelles sont les différences notables (fiabilité?,...) ne perd on pas en plaisir de conduite? Ces modèles, vous me le confirmerez sans doute, sont touchés de plein fouet par la surtaxe CO2, mais si je ne me trompe pas, celle-ci est à régler une seule fois à l'émission de la carte grise n'est ce pas? (pas de taxe annuelle?). Comment avez-vous trouvé vos Wrangler de rêve, je ne suis pas vraiment un acheteur averti, mais peut faire preuve de patience pour être sûr de trouver mon bonheur (budget autour de 14000e). Je vais privilégier les modèles bien entretenus (comme l'un de vous me la conseillé) (factures à l'appui) se rapprochant le plus possible de l'origine (pas facile, propriétaire souvent adepte de 4x4, je renonce aux modèles sur élevés...), j'ai pu lire que le kilométrage n'était pas un facteur déterminant à l'achat pour ces moteurs 4.0 (sans dépasser non plus les 120000km). A ce propos les TJ sont ils munis de courroie de distribution ? Merci. Tous vos conseils et mises en gardes seront d'une grande utilité dans ma quête (marre de rouler 7j sur 7 en Clio ou 206 :) ). En route pour le mythe Wrangler.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.