Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit désagréble

Bonjour à tous, je suis très content de faire partie de ce groupe. On a tous besoin du support des autres pour bien faire les choses. Merci pour ce forum. Merci au temps que vous accordez à nos questions. Je rencontre actuellement un souci avec ma voiture (Jeep Wrangler 2010, SAHARA). Quad j'accélère, j'entends un bruit étrange à l'arrière : clac claclac clac et je suis allé voir mon mécanicien, il a fait le service complet et tout, mais le bruit persiste. Et il se trouve que cela diminue sur la puissance du moteur. Cela m'inquiète, car j'aime ma voiture. Merci déjà pour vos réponses. Merci beaucoup.

Consulter les 11 réponses à la question Bruit désagréble

• Bonjour pour l intérêt que nous portons tous a notre groupe d entraide , J espère que vous avez retrouver la cause des bruits et sommes intéressés de savoir de quoi s'agit t il . Bonne journée
  • Bonjour J espère que vous avez retrouver la cause des bruits et sommes intéressés de savoir de quoi s'agit t il . Bonne chance.
  • Bonjour J espère que vous avez retrouver la cause des bruits et sommes intéressés de savoir de quoi s'agit t il . Bonne chance.