Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Check gauges

bonjour, voyant check gauges s’allume Aléatoirement sur jeep wrangler tj de 2000, quel est le problème? merci

Consulter les 3 réponses à la question Check gauges

  • Bonjour Avez vous un code erreur qui s'affiche? Avez vous contrôlé votre niveau huile moteur ? Avez vous constaté un moins bon fonctionnement de votre TJ? Si réponse non à toutes ces questions je controlerai les connectique allumage....Autrement cela peut très bien venir de la fiche dans le tableau des compteurs...cela m'est arrivé avec le voyant airbag...faut demonter le tableau...procédure très simple...et vérifier si la prise est bien enclanchee. ...Avant de demonter vous pouvez faire un petit test simple....Lorsque le voyant s'allume,donner un petit coup sec sur le dessus des compteurs avec le plat de la main....si ça s'eteind. ..Grande chance que ce soit la connectique. Tenez nous au courant
  • Pour moi si vos sondes étaient défectueuses vous auriez un code erreur et le fonctionnement serait perturbé. ..
  • Merci beaucoup. J’ai commandé la sonde , capteur, de pression d’huile . Après j’essaierai votre conseil . Merci je vous tiendrai au courant Thierry

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils