Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien et connaissance du Jeep

Bonjour,Recherche de toutes les fonctions d'usage du Wrangler .Comment faire une vidange de la Boite Auto sérieusement ( Changement de la crépine , vidange du convertisseur .)Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Entretien et connaissance du Jeep

• Je peux aussi essayer de vous l'envoyer par mail gracieusement. Je l'ais fait récemment et ça à marché malgré le volume. Il me fait juste votre adresse mail toujours par le forum en mp
  • Bonsoir et meilleurs voeux pour 2020.En réponse à vos questions :Oui je suis en Vendée Pour le manuel je dispose d'une copie faite pour un Jeeper qui ne m"à plus donné de nouvelle donc dispo pour vous si vous le voulez. Copie sur cd.Essayez de me donner vos coordonnées par le forum jeepmania en mp.....je vous l'adresserai pour 10 eu si cela peut convenir....
  • Bonne année 2020Vous me parliez d'un Manuel TJ en français .Vous en avez un en plus à me céder ?Un grand merci si c'est le cas !
  • Sympa ! Merci . Vous êtes de Vendée ? ... Je fais beaucoup de choses moi aussi , mais je suis limité au "petit œuvre " . Le gros œuvre , je cale vite .(moteur-boite-pont) Quelles sont vos conditions pour une copie du Manuel du propriétaire ? J'aurais bien aimé en avoir un !Merci encore pour votre approche.bien sympathique !
  • Re bonjourJe viens de voir que vous êtes membre depuis Novembre avec votre YJ...donc en parcourant le forum mécanique TJ ou a l'aide du champ "recherches" vous devriez avoir réponse a vos question Jeepeusement
  • BonjourComme vous je suis passé de l'YJ à la TJ...Sport 4.0l. ..boîte manuelle..je fais tout moi même dessus c'est l'avantage et le plaisir. Si cela peut vous intéresser je possède le manuel entretien en français et une copie sur cd.Mais pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir, vous devriez vous inscrire sur le forum jeepmania.com. J'y suis depuis plusieurs années et j'ai toujours trouvé et donné réponses aux questions.Entre autre pour votre vidange de la boîte auto...
  • Bonjour , c'est un 4 0L Sahara , TJ de 2001 et en BVA . Je recherchais çà depuis un moment . Il y a une quinzaine d'années, j'avais un YJ 4.0L High Output de 1991 en Sahara portes basses . Sympa , mais les coups de raquette dans le dos ont eu raison de mon enthousiasme. Ce TJ est infiniment plus souple avec ses ressorts de suspension . Je n'ai pas de manuel d'utilisation !? ...donc , c'est une redécouverte .
  • BonjourQuel type de Jeep Wrangler ?....YJ TJ JK?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.