Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question taille du coffre

• Nous avons ce véhicule et pour rien au monde nous en changerons.. Le coffre est très pratique et les sièges arrières se basculent pour encore plus de volume.. ??

• Pas pratique petit et si voiture avec bache bataille pour faire tenir 2 valises

• Bonjour,

C'est

une voiture 'loisir" ou seconde voiture pour moi. Partir en week-end à 4

est possible mais partir en vacances avec des bagages est impossible à 4. Par

exemple, même aller skier pour la journée à 4 avec les chaussures dans le

coffre et le porte ski externe est limite (mais tellement jouissif). Le coffre

est petit : ca se compare a une Clio à vue de nez. J'ai envisagé, car c'est un

véhicule super, d'acheter un coffre supplémentaire à mettre sur la boule de

remorquage. Ca existe. Enfin pour répondre à la question sur le côté pratique,

l'ouverture par le coté n'est pas un inconvénient au quotidien. Il faut aussi

savoir qu'en version décapotable il faut que le coffre soit vide pour placer la

bâche (sinon l'attacher au-dessus est compliqué) - attention je parle pour les

vieux modèles (1994 pour le mien, les modèles plus récents n'ont pas ce

problème). Mais ca reste une super voiture (avec pleins de défauts, 4h

d'autoroute faut supporter le bruit et le vent si on est décapoté, faut penser

si on fait du tourisme qu'on ne peut pas laisser de bagages dans le coffre (il

suffit d'ouvrir la fermeture éclair pour se servir), le hard top est bruyant

(il n'a d'utilité que pour l'hiver éviter l'usure de la capote, il pèse une

tonne) les fenêtres arrières ne s'ouvrent pas, le freinage est proportionnel à

la pointe de vitesse... bref autant de défauts qui en font un véhicule plaisir

selon moi. Je n'ai jamais regretté de l'avoir acheté mais je ne conseillerais

pas de considérer ça comme un véhicule familial unique... (je loue des voitures

une semaine par an quand j'en ai vraiment besoin par exemple pour une semaine

de road trip un peu loin, et vis très bien comme ça!).

Bon

choix, s'il est fait en connaissance de cause vous ne regretterez jamais.

• Bonjour,

pour le modèle unlimited, le coffre est très suffisant pour moi, et carré. Le seuil de chargement reste quand meme haut. Une fois les sièges rabattus l'espace est immense.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.