Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 44 questions sur Eliminator - Motos - KAWASAKI

Vérifications motos avant les vacances

Bonjour, Je pars bientôt en vacances, a part le niveau d'eau et le niveau d'huile j'aimerai savoir si il y a d'autres petites vérifications à faire histoire d'être serein avant de faire une longue route? Car je me sert rarement de la moto pour de grand tr... voir la suite

Alignement roue

Bonjour, Je suis nouveau motard, et j'aimerai savoir comment être sure que ma roue avant est bien droite, alignée ? Car j'ai un doute. Merci beaucoup

Répondre

Fil de masse

Salut, j'ai acheté une kawa 250EL d'occaz. il y a un fil de masse qui sort du faisceau juste au-dessus du relais clignotant. Je cherche à connaître son utilité et à quoi il est connecté. Merci à qui peut me renseigner.

sacoches cavalieres pour ma kawa 125 eliminator

Bonjour à Tous,Je dois remplacer mes sacoches cavalières.Pouvez-vous m'indiquer des sites fiables pour acheter(en cuir de préférence) en ligne car par chez moi je ne trouve pas chez les fournisseurs accessoires moto très orientés sportives et routières...... voir la suite

sortir sa moto de l'hivernage - post confinement

Bonjour, nous repartons pour 4 semaines de confinement mais je souhaite quand même préparer l'arrivée des beaux jours et donc me préparer sortir ma moto de l'hivernage ! Il s'agit de ma première moto et je voulais savoir ce que vous vérifiez impérativemen... voir la suite

question sur les motos électriques

Bonjour, les motos électriques consomment moins d'énergie que les voitures électriques puisque plus légères, mais la batterie est elle aussi plus petite, savez vous si l'on obtient une bonne autonomie comme sur les voitures ? merci

Répondre

manuel d'atelier

Bonjour je cherche la revue technique d'atelier, merci d'avance

manuel atelier

Bonjour, recherche manuel atelier de la 125 eliminatormerci de votre aide

cilyndre

Bonjour, question à ceux qui comme moi possèdent un EL 250. Le cylindre n°1 se positionne t il à gauche ou à droite lorsque l'on se trouve face au moteur? Merci

Répondre

boite à outils

Bonjour, comment ouvrir la boite à outils d'une 125 eliminator ? Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils