Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 43 questions sur Eliminator - Motos - KAWASAKI

Pression pneus

Bonjour, Ou trouve t on les indication de pression pneu sur ce scooter, car le voyant s'est allumé ce week end, depuis je n'ose pas rouler sans savoir ou sont les indications pour aller regonfler mes pneus près de chez moi. Merci

Plaque de verglas

Bonjour, avec ce froid polaire, j'a glissé hier sur une plaque de verglas. A première vue, je n'ai pas de dégât. J'ai pu continuer ma route. Pensez-vous que je dois emmener ma moto chez le garagiste pour la faire vérifier ? Merci à tous pour votre a... voir la suite

Problème de démarrage moto

Bonjour, ma moto a du mal à démarrer alors que la batterie est neuve, d'ou peut venir le problème du coup ? merci

changement freins

Bonjour, combien coute un changement de frein ? les miens commencent a daté un peu, j'aimerai en mettre de nouveau. merci

SP95 E10 dans moto

Bonjour, j'ai laissé ma moto à ma chérie hier pour aller faire quelques minis courses, et par excès de gentillesse elle m'a fait le plein avec du SP95 E10, je sais que c'est pas dingue dans mettre dans sa moto, pensez vous que pour cette fois ci ca passe ... voir la suite

Enfants à l'arrière

Bonjour, ma fille de 9 ans me demande régulièrement de venir faire un tour en moto avec moi, mais je ne suis pas fan, mon coeur de papa n'en a pas une folle envie meme si ca me ferait plaisir de partager ce moment avec elle, existe il des équipements pour... voir la suite

Bonjour achat d'une Kawasaki el 250 22000 km

Bonjour Que pensez vous d'un achat d'une Kawasaki el 250, très propre et ayant 22000 km, année 1994 Merci de votre réponse

Rectifier

Bonjour je cherche un avis concernant une petite pièce d'ordre électrique présenté dans le catalogue 250el de Kawasaki avec le faisceau et référencé sous le nom de "Rectifier" (ce n'est pas le régulateur/redresseur). Je ne peux glisser d'image mais d'aspe... voir la suite

Loi montagne moto

Bonjour, je suis motard près de zones montagneuses, sommes nous concernés par l'obligation de changer de pneus ou non ? merci

Répondre

Vérifications motos avant les vacances

Bonjour, Je pars bientôt en vacances, a part le niveau d'eau et le niveau d'huile j'aimerai savoir si il y a d'autres petites vérifications à faire histoire d'être serein avant de faire une longue route? Car je me sert rarement de la moto pour de grand tr... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils