Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 56 questions sur Eliminator - Motos - KAWASAKI

Pb récurrents Eliminator

Bonjour, avez-vous déjà rencontré des soucis avec le démarreur ou l'alternateur, souvent cités sur les anciens modèles d'Eliminator ?

Sortie carburateur

Bonjour, Pouvez-vous svp me dire “ où brancher cette sortie ?%E2%80 Merci pour vos réponses

Nettoyage casque

Bonjour, l'intérieur de mon casque sent de plus en plus mauvais, ca fait environ 1an que je l'ai, j'aimerai savoir si vous avez des astuces pour le laver ou en tout cas enlever l'odeur de facon durable ? merci

Pneus neige sur moto

Bonjour, j'habite depuis peu dans une zone ou les pneus neige sont obligatoire sur une certaine période de l'année, savez vous si sur les moto les pneus neige coutent cher ? ou si à votre avis il est plus facile de juste avoir des chaines ou chaussettes, ... voir la suite

Répondre

circuit durites essence 125 eliminator

Bonsoir Possesseur d'une jolie petite éiiminator 125 achetée d'occasion pour offrir, je l'ai démonté pour changer différents joints et pièces .... Seulement , je me retrouve coincé avec les durites de carburateur.....pas de problème pour celle qui va du r... voir la suite

Répondre

problème moto éteint tout seul

bonjour, ma moto roule et démarre très bien mais le souci c'est que je roule environ 15 ou 20 km la moto elle arrête tout seul c'est comme si il n'y a pas de essence arrive et après quand je voulais redémarré elle ne redémarre plus il faut attendre 1h ou ... voir la suite

Répondre

contrôle technique sur moto, nécessaire?

bonjour a tous ! je viens de m'acheter cette belle machine (1ère moto) et je voulais savoir si un contrôle technique est obligatoire pour les deux roues? merci

Répondre

Retirer le siège passager

bonjourComment enlevé le siège passager de ma Kawasaki eliminator merci

Répondre

batterie sur moto qui déconne...

Salut! Je rencontre souvent des problèmes de batterie avec ma moto. J'essaie de l'entretenir régulièrement et de la déconnecter lorsqu'elle n'est pas utilisée, mais cela ne semble pas suffire. Avez-vous des astuces ou des conseils pour mieux entretenir la... voir la suite

Répondre

maintenir le moteur de ma moto

Salut! je viens d'acheter cette moto et je voulais savoir quels sont vos meilleurs conseils et astuces pour maintenir le moteur en parfait état ? Est ce que vous utilisez des produits spécifiques, avez des routines d'entretien particulières, ou y a-t-il d... voir la suite

Répondre

Choix équipement de sécurité

Salut a tous ! Je suis sur le point de franchir le cap et d'acheter ma première moto. Mais avant de me lancer, je veux m'assurer d'avoir tous les équipements de protection nécessaires. Pouvez-vous me donner des conseils sur les essentiels à avoir pour a... voir la suite

Répondre

Cherche casque de moto d'été

Bonjour, je cherche un casque de moto pour les beaux jours qui permet à la fois une bonne aération mais qui protège un maximum. Avez-vous des modèles à conseiller ? Je vais acheter sur internet pour bénéficier de prix plus intéressant mais je ne vais pa... voir la suite

Répondre

achat moto

Bonjour, comment savoir quel type de moto me conviendrait le mieux à l'achat ? merci de vos conseils

Pression pneus

Bonjour, Ou trouve t on les indication de pression pneu sur ce scooter, car le voyant s'est allumé ce week end, depuis je n'ose pas rouler sans savoir ou sont les indications pour aller regonfler mes pneus près de chez moi. Merci

Plaque de verglas

Bonjour, avec ce froid polaire, j'a glissé hier sur une plaque de verglas. A première vue, je n'ai pas de dégât. J'ai pu continuer ma route. Pensez-vous que je dois emmener ma moto chez le garagiste pour la faire vérifier ? Merci à tous pour votre a... voir la suite

Problème de démarrage moto

Bonjour, ma moto a du mal à démarrer alors que la batterie est neuve, d'ou peut venir le problème du coup ? merci

changement freins

Bonjour, combien coute un changement de frein ? les miens commencent a daté un peu, j'aimerai en mettre de nouveau. merci

SP95 E10 dans moto

Bonjour, j'ai laissé ma moto à ma chérie hier pour aller faire quelques minis courses, et par excès de gentillesse elle m'a fait le plein avec du SP95 E10, je sais que c'est pas dingue dans mettre dans sa moto, pensez vous que pour cette fois ci ca passe ... voir la suite

Enfants à l'arrière

Bonjour, ma fille de 9 ans me demande régulièrement de venir faire un tour en moto avec moi, mais je ne suis pas fan, mon coeur de papa n'en a pas une folle envie meme si ca me ferait plaisir de partager ce moment avec elle, existe il des équipements pour... voir la suite

Bonjour achat d'une Kawasaki el 250 22000 km

Bonjour Que pensez vous d'un achat d'une Kawasaki el 250, très propre et ayant 22000 km, année 1994 Merci de votre réponse

Rectifier

Bonjour je cherche un avis concernant une petite pièce d'ordre électrique présenté dans le catalogue 250el de Kawasaki avec le faisceau et référencé sous le nom de "Rectifier" (ce n'est pas le régulateur/redresseur). Je ne peux glisser d'image mais d'aspe... voir la suite

Loi montagne moto

Bonjour, je suis motard près de zones montagneuses, sommes nous concernés par l'obligation de changer de pneus ou non ? merci

Répondre

Vérifications motos avant les vacances

Bonjour, Je pars bientôt en vacances, a part le niveau d'eau et le niveau d'huile j'aimerai savoir si il y a d'autres petites vérifications à faire histoire d'être serein avant de faire une longue route? Car je me sert rarement de la moto pour de grand tr... voir la suite

Alignement roue

Bonjour, Je suis nouveau motard, et j'aimerai savoir comment être sure que ma roue avant est bien droite, alignée ? Car j'ai un doute. Merci beaucoup

Répondre

Fil de masse

Salut, j'ai acheté une kawa 250EL d'occaz. il y a un fil de masse qui sort du faisceau juste au-dessus du relais clignotant. Je cherche à connaître son utilité et à quoi il est connecté. Merci à qui peut me renseigner.

sacoches cavalieres pour ma kawa 125 eliminator

Bonjour à Tous,Je dois remplacer mes sacoches cavalières.Pouvez-vous m'indiquer des sites fiables pour acheter(en cuir de préférence) en ligne car par chez moi je ne trouve pas chez les fournisseurs accessoires moto très orientés sportives et routières...... voir la suite

sortir sa moto de l'hivernage - post confinement

Bonjour, nous repartons pour 4 semaines de confinement mais je souhaite quand même préparer l'arrivée des beaux jours et donc me préparer sortir ma moto de l'hivernage ! Il s'agit de ma première moto et je voulais savoir ce que vous vérifiez impérativemen... voir la suite

question sur les motos électriques

Bonjour, les motos électriques consomment moins d'énergie que les voitures électriques puisque plus légères, mais la batterie est elle aussi plus petite, savez vous si l'on obtient une bonne autonomie comme sur les voitures ? merci

Répondre

manuel d'atelier

Bonjour je cherche la revue technique d'atelier, merci d'avance

manuel atelier

Bonjour, recherche manuel atelier de la 125 eliminatormerci de votre aide

cilyndre

Bonjour, question à ceux qui comme moi possèdent un EL 250. Le cylindre n°1 se positionne t il à gauche ou à droite lorsque l'on se trouve face au moteur? Merci

Répondre

boite à outils

Bonjour, comment ouvrir la boite à outils d'une 125 eliminator ? Cordialement.

Fiabilité 250 EL

Bonjour, Avant achat 250 EL 30000km 1994 j'aimerais savoir si elle est mécaniquement fiable et quelle sont ces faiblesses à surveiller particulièrement Cordialement

comment enlever la selle

bonjour, je dois faire réparer mes sacoches et donc enlever la selle ... j'ai dévissé l'écrou à l'arrière mais ne parvient pas à l'enlever j'ai essayé de la pousser vers l'avant ou l’arrière mais elle me résiste la vilaine Vous m'aidez ? Merci

démontage pignon de sortie de boite sur 125 Eliminator

Bonjour à vous tous , je suis dans l'attente comment retirer un pignon de sortie de boite sur une 125 Eliminator , pouvez m'aider . Merci d' avance Gégé 17.

Répondre

changement d’amortisseur arrière

bonjour je suis nouveau sur le forum j’espère pouvoir aidée et être aidée j'ai 51 ans et je suis dans le 67 Voila ma question j'ai acheter une Eliminator de 2007 et je voudrais changer les amortisseur arrière car a deux elle tape souvent que me con... voir la suite

démontage pignon de sortie de boite sur 125 eliminator de 2000

Bonsoir à vous tous , j' ai pu changé ma couronne arrière j'en ai profité pou nettoyer le tambour et les garnitures de freins ,mais je suis bloqué pour retirer le pignon de sorti de boite car après avoir retirer les 2 fixations écrous Il y a un joint en ... voir la suite

Répondre

Changer bougie

Bonjour, Je cherche le manuel pour voir comment on change les bougies merci

changement du caoutchouc sur roue arrière

Bonjour à vous tous j' ai compris le message. Comment fait on pour démonter le tambour arrière pour mettre le caoutchouc .ENCORE un GRAND MERCI. Gégé 17

Répondre

Inversé la chaine et changer couronne arrière + pignon de sortie de boi

Bonsoir à vous tous ,je voulais savoir peut on inversé la chaine sur une 125 ELIMINATOR MERCI A VOUS TOUS .GéGé17400

Kwasaki EL250

Bonjour, Je possède une merveilleuse Kawa 250 Eliminator, Malheureusement, je dois changer le joint du carburateur et je n'ai pas la notice technique (date de 1994) Merci de votre aide Amitiès de motard Xavier

revue technique

Bonjour, je cherche revue technique en français 125 eliminator, un grand merci d'avance

changement des plaquettes de freins + liquide de freins avant sur 125 eliminator

BONJOUR A VOUS TOUS, je suis nouveau dans ce forum . JE suis Gégé 17 . Encore merci pour les soupapes ,je les ferai un peu plus tard ! pour l'instant je vise le liquide de freins qui n'a jamais été changer les plaquettes on 3000 dernière révision à 1250... voir la suite

réglage soupapes sur 125 eliminator

Bonjour, est-ce qu'on est obligé de régler les soupapes à 15550km? merci

compteur kilometrique pour kawasaki 250 EL

Bonjour mon compteur fonctionne toujours mais il est cabossé et fêlé suite a une manoeuvre intempestive . svp où puis je en trouver un merci

pignon sortie boite

bonjour, si je remplace mon pignon de sortie de boite pour tirer plus ex: 13 dents par un 15 dents c utile? merci

Batterie

Bonjour, Comment recharger la batterie ? merci

remplacement du pneu AR sur la 250 El

bonjour, je doit remplacer mon pneu arrière sur a 250. j'hésite entre plusieurs marque. soit le Metzeler perfect Me 77. soit le Brigestone Exedra e Max, soit le Continental Millesstone, ou soit le vénérable Dunlop K 425 dont la conception date un peut. il... voir la suite

Répondre

Un sujet

Bonjour, Comment demonter la selle? merci

distribution et soupape

bonjour je voudrais savoir comment caller la distribution de ma moto cette une 250 kawasaki el ainsi que le reglage soupape cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.