Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Choix pour conduite urbaine

Bonjour, pensez-vous que la Kawasaki Eliminator soit un bon choix pour une conduite urbaine détendue avec une position très basse et un style custom moderne ?

Consulter les 11 réponses à la question Choix pour conduite urbaine

• Bonjour, oui je pense que la eliminator, est très

correcte pour une conduite urbaine détendue avec une position très basse favorable aux personnes de petite taille et reste une très belle moto peut être custom moderne !

• Oui, c'est un bon choix, j'ai la mienne depuis février de cette année aucun regret, beaucoup de qualités cette machine.

• Oui c'est un bon choix, ce n'est pas une machine puissante mais pour la ville elle est très maniable.

Le seul hic c'est les pièces détachées qui deviennent rares surtout le pot d' échappement.

• Bonjour, très bonne machine,basse et légère,moteur peut-être un peu pointu pour la ville, cordialement

• Bonjour moi qui suis petite oui je la trouve très bien légère très maniable

• Bonjour,

Oui bon choix de custom pour une utilisation urbaine détendue.

• Bonjour,

j'ai cette moto depuis juillet 2024, et je trouve la position de conduite agréable. J'ai le modèle de position haute de la selle car je fais 1m83.

je ne dirais pas très basse, mais allez dans une concession KAWASAKI pour faire un essai, c'est ce que j'ai fais avant de l'acheter

• Bonjour pour ma part je fais 1m88 et je la trouve très confortable, jamais mal au dos .

• Bonjour, oui l'Eliminator est très agréable à conduire, assez légère et la position de conduite est parfaite pour le dos. On peut aussi changer la selle si on veut être plus bas.

• Oui, en effet, la Kawasaki Eliminator 500 se prête bien à une conduite urbaine détendue, en roulant très cool. Ceci dit, elle est aussi très à l'aise sur les routes nationales ou départementales où on peut attaquer un peu plus, et où elle se montre maniable et agile.

La position est basse et confortable, et convient particulièrement bien aux petits gabarits. Il faut savoir que, contrairement à certaines motos custom, la position est droite et que les cale-pieds ne sont pas désaxés vers l'avant. La selle pilote est ergonomique et très confortable, par contre la selle passager est minuscule et particulièrement inconfortable.

C'est une bonne moto, et j'en suis très satisfait. Le seul bémol est peut-être les amortisseurs arrière qui sont un peu durs.

• Bonjour oui cette moto est top que ce soit en ville où les voies rapides, très légère et maniable, je recommande. De plus je mesure 1,61 mes pieds touchent le sol. J'avais auparavant une Varadero et j'avoue qu'elle était trop lourde pour moi, j'ai dû faire baisser la selle. Sur la Kawasaki, je me sens mieux. Bonne balade à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.