papylarsouille
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour. merci.Si mes connaissances sont juste, de 1991 à 1996 sait un model EL 250 E1. celle équipée d'une petite bulle, avec compteur et compte tours, d'un sabot, ainsi qu'un coussin pour le passager. mon manuel est une première édition de 1991 donc je ne peut confirmé. tu peut voir avec ton concessionnaire pour avoir ses renseignements. sur mon édition il me manque de nombreuse infos que je ne peut trouvé que sur le manuel en anglais. mais je serais heureux de pouvoir t'aidé. j'ai démonté et rénové l'ensemble de mon éliminator ainsi qu'une partie du moteur. les soucies sur cette bécane sont les carbus, le manque de freins avant. les courbes serrée ou elle se tort pas mal et sa consommation d'huile. il est vrais que les veilles kawa bouffé de huile surtout quant on tape dedans, mais pour un 250 sa marche fort. 150 à 160 tranquille et je l'ai même emmenée a titillé le 180 à 13500 tours, sa couine, sa siffle bien huile et coco.à pas faire souvent. à bientôt.amuse toi bien, bonne route et gare aux coyotes.