CO.M35262131
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui elle est parfaite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui elle est parfaite
Bonjour
Cette moto est très fiable et facile d'entretien, c'est du basique qui fonctionne plutôt bien. Regarder sur les différents forums le sujet du carburant entre SP95 et SP98.
Bonjour,
Je n'utilise pas la moto c'est mon mari qui est motard. Mais pour débuter je dirais que ui c'est une bonne moto. Ni trop grosse, ni trop petite. Elle a l'air assez maniable, et pas trop puissante ??
Mon mari a eu l'occasion de faire la madonne des motards avec, donc pas mal de kms dans une journée et il n'a eu aucun soucis.
J'espère vous avoir aidé et que d'autres personnes de la communauté complèteront mes dires.
Passez une agréable journée.
Bonjour,
moto très fiables et costaud
mais pas très puissante en moto bridé car elle seras à 34 cv
pour une première moto cela reste très correct
@F.RI26543226 Bonjour l'er5 n'existe pas en 47,5 comme vous dites elle existe en full 52cv il me semble ou bridé a 34 comme énoncé précédemment.
@LEOG66542255 Si c'est l'ancien bridage oui, 34cv, mais le nouveau bridage A2 c'est 47.5cv, soit la casi totalité de la puissance de la moto (49 ou 50cv non bridée il me semble) :)
Bonjour,
c'est une moto fiable pour débuter. Attention de ne pas la prendre trop vieille non plus. Années 1995 max. Il faudra la brider mais ça reste une très bonne moto pour commencer. Je recommande ??
Bonjour, C'est une excellente première moto pour un permis A2. Bien faire attention qu'elle est bridée à 47.5 chevaux (législation pour le permis A2).
Cette moto est maniable, légère, très facile mécaniquement pour apprendre, perso, je suis une fille d'1m65, je m'éclate avec cette moto.
J'ai déjà fait 4/5h de route virage etc, hormis mal au fesses car ma selle est rigide, je n'ai rien à reprocher à cette moto.
J'espère avoir répondu à votre interrogation, et que vous aurez d'autres avis pour vous guider dans votre choix.
Bonjour !
C'est une moto extrêmement fiable. Mécaniquement, c'est du solide et c'est increvable. C'est une moto simple qui était d'ailleurs le modèle de prédilection pour les motos écoles fin des années 90 - début 2000. Je ne peux que vous recommander ce modèle.
Si jamais vous êtes dans les Hauts de France ; je vends la mienne (bridée permis A2) dans le secteur de Lille.
Très bonne moto pour débuter fiable et très économique par contre si il vient d'avoir le permis il faut que la moto soit bridé.
Bonjour, oui moto très fiable et mécanique simple sans électronique
J'ai cette moto depuis 2019 et je suis parti deux fois en vacance avec, sans problème.
Bonjour,
Concernant les ER-5, ceux sont des motos plutôt fiables, cependant la majeur partie des ER-5 possèdent un défaut de soudage au niveau du réservoir qui a un certain coût à la réparation. Sinon dans l'ensemble c'est une superbe moto! J'espere que cet avis vous sera utile.
Bonne journée à vous.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation