Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CHANGER UNE AMPOULE

Bonjour je souhaite changer l'ampoule de mon feu de croisement. J'aimerai savoir comment m'y prendre. Merci

Consulter les 3 réponses à la question CHANGER UNE AMPOULE

  • bonjour, moi je possède un ER 6 F, mais j'ai bosser sur un N cette été.de chaque côtés de la bulle tu à des vis pour clés mal six pans. repère les bonne et en les enlevant, l'ensemble bulle, phare viens. tu n'a plus qu' procéder au remplacement de ton ampoule. petit conseil remplace aussi celle du feu de route. il existe dans le commerce des 100w ultra white. moi j'ai opter pour des ampoules PIAA. un peut cher (65€ l'unité), mais elle on trois ans je roule 5 jours par semaine avec et on me voit bien arriver. être vu est aussi important que voir, mais ne jamais gêner les autres.bonne route et gare aux coyotes.
  • Je suis d'accord avec papylasouile . Il y a juste 4 vis à enlever derrière le carénage du hâte de chaque côté de l1 colonne. Après tu as accès aux connecteur du phare avant. C'est facile à faire. Effectivement à ta place je change les deux ampoules pour éviter de redemonter pour le feux d2 route dans quelques temps. Et avec le temps les feux perdent de leur efficacité. Bon courage Et ride safe
  • Bonjour il faut démonter la bulle puis démonter le cache àu dessus compteur puis démonter le phare complet pour accéder au ampoule puis remonter le tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils