Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Moto qui ne veut plus démarrer

Ma moto ne veut plus démarrer :( J'ai l'impression qu'il y a un souci avec mon démarreur. Quelqu'un a déjà eu le même problème et qui pourrait m'aider ? Dois-je le changer entièrement ? Merci à tous ;)

Consulter les 13 réponses à la question Moto qui ne veut plus démarrer

  • Bonjour Yanis, j'ai eu un problème similaire cependant c'était ma batterie qui avait prit le froid elle était donc à plat.

    la moto c'était mis en défaut et impossible de démarrer, je te conseil d'essayer de charger ta batterie en premier si ça ne fonctionne pas regarde les câblage batterie et moteur.

    Si tout est en ordre j'ai bien peur qu'il fasse changer l'allumeur ou les bougie

  • vérifier le fusible côté cdi sous la selle et controle le voltage de ta batterie si les 2 sont OK demarreur à changé pas le choix

  • Déjà eu le même problème sur mon er6-n de 2011 qui avais 11 000km en appelant les atelier tous me demandais si les bougies avais déjà était changer ou d'origine je leur est dit que non. Mon repondu cherchais pas plus loin changer les. Elle a redémarrer premier coup après sa. Vidéo pour t'aider https://m.youtube.com/watch?v=Qk-lf-5rp3M

  • Commence par vérifier si ce n'est pas déjà fait : batterie, point mort, coupe circuit et béquille???

  • Salut, peut être simplement une histoire de batterie avant tout, as tu déjà essayé de la recharger ou d'utiliser un booster?

  • Bonjour je rebondis suite a tous ce qui a été dis au paravent par d'autres personnes.

    Est ce que vous avez l'affichage du tableau de bord ?

    Si vous essayer de démarrer la moto faite attention a bien être en 2 ème et non en première car beaucoup trop de patate a l'accélération et la vois risquer la chute bêtement (je parle en connaissance de cause)

    Cela peut être du a la batterie si elle ne développe plus les 12v il y a peut de chance qu'es demarre même si l'affichage est la.

    Ne pas être au neutre quand on démarre avec a béquille.

    Tenez nous onformez si jamais vous avez trouver la panne d'autres personne pourrait être intéressé pour leur véhicule


    Cordialement.


    ?

  • Avez vous essayez de démarrer la moto en la poussant ?

  • Salut je penche comme les autres pour la batterie en première cause sinon tu as vérifié que ton coupe circuit est sur la bonne position ? Enfin comme dernière panne probable que je vois, le capteur de neutre ? ( mais si c'est le capteur de neutre tu devrais pouvoir démarrer avec la béquille replié …)


  • As tu vérifié la batterie ? Ça m'est arrivé l'an dernier c'était la batterie qui était à plat

  • Votre batterie et bien chargé ?


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils