Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Plus de phare avant sur mon er6n 2013

Bonjour, j ai plus de phare sur mon er6n de 2013, j ai vérifié tout les fusibles et les ampoules ne sont pas grillées.

J ai appelé kawa et ils m ont parlé d un fusible à côté de la clé, quelqu un serai m indiquer ou est ce fusible ? Ou peut être une idée de cette panne ?

Merci à vous ??

Consulter les 7 réponses à la question Plus de phare avant sur mon er6n 2013

  • Essaye de démonter le petit carénage côté droit ? dans mes souvenirs il y avait de l électronique stocké à cet endroit

  • Si tu as rouler beaucoup sous la pluie ton régulateur n est pas étanche à l arriere, à changer , si pas hs débrancher voir pour secher

    • @MIKA12334431 OK merci de la réponse je vais y jeter un coup d œil mais elle ne sort pas sous la pluie depuis que je l ai

  • Bonjour a tu ouvert le devent de ta er6n ou il y a les feu normalement sur le côté il y a des câbles avec fusible il me semble je suis pas sur mes vérifier

  • Pour ma part Er6n de 2009 les fusibles sont sous la selle. J'ai eu le même soucis, et puis ça a finit par arriver au feu arrière, puis plus d'affichage au compteur, c'était le rotor stators qui avait grillé.

  • À l'avant dans un coin du phare il y a de l'électrique de planqué

  • Bonsoir, c'est possiblement votre neiman. Si vous habitez Quimper ou pas loin, je vous conseille d'aller voir Paul chez All Bikes, à Ergué Gabéric. Sinon ... bonne chance à vous :)

  • Bonjour, effectivement il y a une petite boîte a fusible côté gauche, tu enlève l'anneau de la clé d'éclipse le cache réservoir. Je te joins le lien d'une vidéo qui explique où il est


    https://youtu.be/-cq7rwTiyKY?feature=shared

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils