papylarsouille
Le à Propriétaire vérifié
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bonjour. démonte ton klaxon de la moto et "arrose" le de dégrippant. utilise une bombe équiper d'un tube diffuseur. tu laisse agire un bon quart d'heure et ensuite tu le souffle à l'air comprimé ou au sèche cheveux.met aussi un cout de dégrippant sur les cosses des files qui vont au klaxon. si tu à du temps du peut faire tout les connectiques. remonte ton klaxon. si tu a du bol il va fonctionner à nouveau. le problème sur le ER6 n, c'est que le klaxon prend toute l'eau envoyer par la roue.
voici une petite astuce mais qui n'a rien avoir avec ton problème de klaxon mais qui peut être utile à tous ceux du forum, par forte chaleur, comme ça étais le cas cette été. pour vérifié le bon fonctionnement de votre ventilateur de radiateur. contact et moteur coupé débranché le connectique de la sonde de température situer à l'arrière des cylindre moteur. accessible cotés gauche. mettre le contact et le moteur en route. le ventilateur doit ce déclencher. rebrancher le connectique et le ventilo se coupe. c'est très utile en cas ou la sonde déconne.ou quant ça tape dure et que vous faite de la ville ou coincé dans les bouchons. le ventilo tourne tout le temps, mais le moteur est refroidis.
bonne route à tous et gare aux coyotes.