papylarsouille
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour. bon tout d'abord sachez que DID, RK, et AFAM on chacun un site sur lesquels vous pouvez télécharger leur catalogues, qui sont plus ou moins claire. je me suis intéresser à DID et RK. chez DID pour nos bécane il y a le 520 VX2 pour une 750 cc max, et le 520 ZVM-X jusqu'à 1400 cc. les chaîne existe en différente couleurs. exemple: GB= or.
chez RK il y a le 520 XSO,pour des 750cc max et le GXW jusqu'à 1400 cc. idem il y a différentes couleur, là sait vous qui voyer. par contre choisir une chaîne pour un 750 cc ou un 1400 cc dépend de votre pilotage, sportif, cool, ou gaz, gaz, banzail !!! si vous roulez peut ou beaucoup. autre chose chez RK les kit 520 GXW on une chaîne fermé! pas d'attache rapide. mais j'ai questionner un vendeur qui lui m'a proposer d'ouvrir la chaîne et de me fournir une attache. se n'est pas un vendeur français! très sympa et très pros les allemand.je pense que les kits DID ZVM-X doivent aussi avoir leur chaîne fermé. renseigner vous.encore autre chose dans les kit chaîne il n'y a pas que la chaîne qui compte, mais aussi la qualité de la couronne et du pignon. exemple d'après se que j'ai lus sur un forum, France équipement propose dans ses kits une chaîne RK, (mais laquelle? ) mais avec ses pignons et ses couronnes dont la résistance à l'usure semblerais faible. perso j'ai pris un kit RK 520 XSO chez un marchant allemand sur E.B à 88.27 € + 15.99 € de port, soit 104.26€, car je revend ma moto à mon gendre qui viens de revendre son ER6 de 2008, et qui ne roule pas plus de 4 000 Km par ans. rassurer vous je reprend la même en model 2017. je ne vous quitte pas. j'espère vous avoir étais utile, n'hésiter pas à questionner les vendeurs.le mien fait aussi les kits DID. à plus et gare aux coyotes.