Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Sur pantalon moto

Bonjour, est-ce quelqu'un aurait une marque un modèle de sur pantalon sécuritaire pour me protéger de la pluie qui soit étanche et facile à enfiler ? Je souhaite avoir des retours d'expérience car sur internet difficile de faire son choix. Merci à tous !

Consulter les 6 réponses à la question Sur pantalon moto

• Ta question est à la fois pratique et pertinente ! Trouver un sur-pantalon qui soit à la fois imperméable, facile à enfiler et sécuritaire peut vraiment améliorer le confort en Snow Rider cas de pluie. J'apprécie que tu cherches des retours d'expérience concrets plutôt que de te fier uniquement aux avis en ligne, car rien ne vaut l'expérience directe des utilisateurs. C'est une excellente démarche pour faire un choix éclairé !

• Une option abordable qui offre une bonne protection contre la pluie. Il est léger, étanche et dispose d'une taille élastique pour un ajustement facile fireboy and watergirl.

• Le Helly Hansen Dubliner est connu pour sa qualité et son confort. Il est imperméable et coupe-vent, mais on constate qu'il n'est pas facile à porter par-dessus des bottes.

https://www.evanela.com/meilleur-pantalon-pluie-randonnee/ a small world cup.

• Bonjour, J'ai opté depuis juin 2020 pour une veste et un TUCANO URBANO (Diluvio Pro) dont je suis satisfait. C'est plus à mettre et enlever qu'une combinaison d'une seul morceau. Attention! Il faut essayer veste et pantalon (si l'ensemble vous est proposé) car les tailles sont très différentes; pantalon trop petit ou trop grand selon votre morphologie.Bonne route et prudence sous la pluie....Michel

• Bonjour, alors moi contre la pluie je mets mon pantalon moto en tissu non étanche et par dessus je rajoute un sur-pantalon de pluie tout basique trouvé à Action (il est bien car boutonné en bas pour se resserrer sur les chaussures)

• Bonjour

Pour ma part je suis allée en magasin car toutes les marques taillent différemment et selon la coupe c est plus ou moins confort.

J ai acheté un surpantalon bering avec doublure thermique pour l hiver

Ça me permet de l adapter au temps extérieur pour rouler et d avoir une tenue en dessous plus confort quand on va au restau ou autre

J espère avoir été claire

Bonne route

Dominique

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.