Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Une moto en vue

bonjour Je cherche actuellement une ER6F pour ma compagne, j'aimerai donc télécharger le programme d'entretien pour savoir si les préconisations constructeur ont été respectées. merci

Consulter les 2 réponses à la question Une moto en vue

• bonjour, clic sur "NOTICE" tu trouvera ton bonheur. petit conseil prend un model après 2012, se sont les dernière version, seule les couleur change selon les année. donc normalement les entretiens on étais fait dans un garage, cause garantie. la "F" est plus lourde, il faut bien joué du contre braquage et des repose pied pour l'emmener dans les courbes serrées. par contre elle offre une bonne protection. a 200 du est droit sur la machine. la bulle en position haute protège au dessus de 110. si elle n'a pas de selle confort met en une avec un pavé de gel, petit plus. si tu est proche du 45 va chez Hyper2roue a Puiseaux 45390, pas cher, travail correct ( ma selle à trois ans et je roule toute l'année) personnel sympa. moins de trois heures pour les deux selles.bonne route et gare aux coyotes.
  • Je vends ma er6n de 2011 blanche avec la selle confort pratique pour fille.Elle n'a que 4800kms.J'ai le manuel de l'utilisateur qui me dit que la prochaine revision est 6000kms pour plus de renseignement mon email:daniel.gineste@gmail.com

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.