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demontage demarreur kle qui ne demarre plus

bonjour batterie pratiquement neuve et plus rien d'un coup pour démarrer . juste un click. je suppose que cela vient du demarreur que je veux demonter. merci

Consulter les 2 réponses à la question demontage demarreur kle qui ne demarre plus

  • Bonjour, avant de démonté le démarreur vérifie le contacteur et le connecteur de contacteur de démarrage. j'ai eu le soucis, un faux contact ds le connecteur, vérifie aussi tour les serrages de cables sur le contacteur et sur le démarreur, tu peux aussi essayé de mettre quelques coup sur le démarreur defois que les charbons soit collé ... apres faut voir si il est tomber en panne du jour au lendemain ou si il y avait deja un soucis de temps en temps , bonne chance ;-)
  • Salut fred, tu as la RTA disponible en téléchargement ici sur le site pour t'aider. Par contre attention : j'ai eu la même panne ce n'était pas le démarreur mais les aimants du rotor qui avaient explosés, bloquant la chaîne du démarreur. Après avoir bien vérifié ta charge de batterie contrôle d'abord ton relais de démarreur (de mémoire sous le carter plastique droit) :deux tournevis, un sur chaque vis, tu les mets en contact brièvement : si le démarreur tourne c'est le relais qui est HS (attention aux étincelles, ne pas y mettre les doigts). Si il ne tourne pas lis la suite. Place ta moto bien droite, côté gauche tu démontes le carter moteur (joint à changer et prévoir du joint en pâte moteur en plus pour deux endroits lisses marqués dans la RTA). Attention il y a des douilles de centrage, ne pas les perdre. Une fois démonté regarde dans le carter si c'est le rotor. Si ça n'est pas ça, alors tu entames le démontage du démarreur ( il faut démonter le carter moteur côté gauche pour le démonter de toutes façons). Si c'est le démarreur, j'ai un démarreur en échange standard à pas cher et plus sûr que de l'occasion si tu veux (rénové : charbons, bagues, joints, roulement neufs) et repeint de propre que j'avais prévu pour moi... Tu me feras parvenir celui qui est HS. Si c'est le rotor voici une bonne adresse : http://www.wemoto.fr/ Leur rotor est renforcé, par contre garde l'ancien pour les marquages car il n'en comporte pas : il faudra les faire (un petit coup de scie ou de dremel) Pat.

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