Salut fred, tu as la RTA disponible en téléchargement ici sur le site pour t'aider.
Par contre attention : j'ai eu la même panne ce n'était pas le démarreur mais les aimants du rotor qui avaient explosés, bloquant la chaîne du démarreur.
Après avoir bien vérifié ta charge de batterie contrôle d'abord ton relais de démarreur (de mémoire sous le carter plastique droit) :deux tournevis, un sur chaque vis, tu les mets en contact brièvement : si le démarreur tourne c'est le relais qui est HS (attention aux étincelles, ne pas y mettre les doigts). Si il ne tourne pas lis la suite.
Place ta moto bien droite, côté gauche tu démontes le carter moteur (joint à changer et prévoir du joint en pâte moteur en plus pour deux endroits lisses marqués dans la RTA). Attention il y a des douilles de centrage, ne pas les perdre.
Une fois démonté regarde dans le carter si c'est le rotor. Si ça n'est pas ça, alors tu entames le démontage du démarreur ( il faut démonter le carter moteur côté gauche pour le démonter de toutes façons).
Si c'est le démarreur, j'ai un démarreur en échange standard à pas cher et plus sûr que de l'occasion si tu veux (rénové : charbons, bagues, joints, roulement neufs) et repeint de propre que j'avais prévu pour moi... Tu me feras parvenir celui qui est HS.
Si c'est le rotor voici une bonne adresse :
http://www.wemoto.fr/
Leur rotor est renforcé, par contre garde l'ancien pour les marquages car il n'en comporte pas : il faudra les faire (un petit coup de scie ou de dremel)
Pat.