Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 81 questions sur KLE - Motos - KAWASAKI

Rmt kle 500 1999

bonjour Je suis a la recherche de la rmt de la kle 500 1999 Merci

Répondre

Entretien moto quotidien

Bonjour, que faites vous ou vérifiez vous quotidiennement ou régulièrement pour entretenir au mieux votre moto, je suis novice et j'aimerai avoir des conseils de conducteurs plus aguerris. Bonne journée

Répondre

bruit bizarre

Bonjour, ma moto fait un bruit anormal depuis quelques jours lorsque j'accélère, comme un espèce de broutement, avez vous une idée de ce que cela peut être ?

Inactivité 2 mois

Bonjour, N'ayant pas utilisé ma moto depuis novembre, je viens de faire les vérifications de base mais auriez vous des conseils sur des paramètres un peu plus poussés à controler ? Merci de votre aide

Répondre

Inversion carburant

Bonjour, mon fils par excès de gentillesse m'a fait le plein après m'avoir emprunté la moto, sauf que par reflexe il a mit du gazole au lieu de sans plomb 95, euh que dois je faire ? Est ce que je peux aller jusqu'au garage ? merci

Prix casque

Bonjour, j'ai besoin de remplacer nos 2 casques de moto, à ma compagne et le mien, j'aimerai avoir une idée du prix d'un casque moyenne gamme à peu près, histoire d'anticiper le budget ? merci

Bequille instable

Bonjour à tous, ma béquille est de plus en plus instable, combien coute le remplacement de celle ci ? Peut on le faire soit meme ou vaut mieux qu'un professionnel s'en charge ?merci

Répondre

Marque blouson été

Bonjour, je suis motard depuis peu et je suis en train de chercher un bon blouson été, auriez vous une marque à me conseiller en particulier ? merci pour votre aide

Manuel d'atelier Français pdf

Bonjour, Je cherche le manuel pour entretenir un nouvel achat. Merci d'avance

Répondre

consommation et entretien