Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 88 questions sur KLE - Motos - KAWASAKI

Bruit de cognement au démarrage

Bonjour à tous, depuis quelques jours, j’entends un bruit de cognement quand je démarre ou que je passe les vitesses, et ça commence à m’inquiéter. J’ai lu que cela pourrait être lié à une chaîne trop lâche ou à des pignons usés, mais je ne suis pas cer... voir la suite

Répondre

Sensation de vibration lors du freinage

Bonjour, j'ai une sensation de vibration quand je freine. Après quelques recherches sur internet, ça pourrait être lié à un problème de disques de frein voilés. Je ne savais même pas que c'était possible. Avez-vous déjà eu ce problème. Comment faire p... voir la suite

Batterie moto

Bonjour, ma batterie est KO j'aimerai savoir avant de m'y mettre si c'est simple à changer ou non ? merci

contrôle technique sur moto, nécessaire?

bonjour a tous ! je viens de m'acheter cette belle machine (1ère moto) et je voulais savoir si un contrôle technique est obligatoire pour les deux roues? merci

Répondre

Nouveau motard

Bonjour, que pensez vous de cette moto d'occasion pour un tout jeune motard ? merci beaucoup

Recherche manuel d'atelier KLE 500 2005-2007

Bonjour, je suis à la recherche du manuel d'atelier KLE 500 2005-2007 pour l'entretien de ma KLE 500 de 2006 pour régler le ralenti qui est élevé avec des trous à l'accélération. J'aimerai trouver la panne. Merci

Confort sur une conduite longue distance

Bonjour, je fais régulièrement des longues distances à motos, sauf que j'aimerai trouver des astuces ou petites choses qui améliorerait mon confort, car au bout de 3h je commence à fatigué et à ne plus etre très à l'aise sur ma position. Bonne journée

Répondre

Rmt kle 500 1999

bonjour Je suis a la recherche de la rmt de la kle 500 1999 Merci

Répondre

Entretien moto quotidien

Bonjour, que faites vous ou vérifiez vous quotidiennement ou régulièrement pour entretenir au mieux votre moto, je suis novice et j'aimerai avoir des conseils de conducteurs plus aguerris. Bonne journée

Répondre

bruit bizarre

Bonjour, ma moto fait un bruit anormal depuis quelques jours lorsque j'accélère, comme un espèce de broutement, avez vous une idée de ce que cela peut être ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils