Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

réparation de ma moto

Bonjour, Problème au démarrage sur un kawa kle 500 de 1991. J'entends un clac quand je veux démarrer, les feux fonctionnent mais la moto ne démarre pas. On m'à parlé des charbons usés mais je n'y connais rien. Il faudrait tapoter le démarreur pour décoller les charbons mais comment faire? ou se situent les charbons sur la moto? Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question réparation de ma moto

• Bonjour Mr ludô! Il entend un claque. Donc rien à voir avec des bougies ou de l'essence! Quand aux tunes comme tu dis ,ce forum est la pour donner des conseils, si il en avait il serait déjà chez le concessionnaire! Pour moi ça ressemble à un démarreur bloqué ou pas assez de tension batterie, ou encore le relais de démarreur.cordialement