Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

revue technique KLE 500

Bonjour, je cherche la RTE KLE 500 1993, merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question revue technique KLE 500

• bonjour, j'espère que vous parviendrez à l'ouvrir, c'est e manuel d'atelier de la Kle. bonne lecture. /Users/dravetgilles/Desktop/manuel d'atelier KLE500.pdf
  • Bonjour pat66!Moi non plus j arrive pas a mettre la main sur le manuel. Je ne sais pas si tu l as toujours, mais au cas où, pourrais tu stp partager avec moi le lien de nouveau!?Cordialement
  • OK, j'ai essayé de t'écrire en message privé mais je n'ai pas réussi. Voici un lien pour le télécharger, je te l'ai mis à disposition : http://dl.free.fr/o8GRdqghr Tu regarde la pub. Tu ferme la fenêtre pub quand elle est terminée (en bas à droite en bleu, ça te dit de télécharger). Ensuite tu rentres dans "utilisateur" un numéro free pris dans "l'annuaire freebox" disponible en ligne, parfaitement au hasard et sans espace entre les chiffres (fais une recherche sur le net, j'ai testé avec un Dupont de mon département et ça marche), puis le mot de passe est KLE500.
  • #marstime13, merci mais ton lien doit être sur ton ordos, je ne peux y avoir accès. @pat66, Sper, j'arrive à le voir, mais impossible de le sauvegarder en PDF, et je n'ai pas envie de tout imprimer.(je suis sous MacOS)
  • En haut de la discussion tu as un bouton orange "notice". Tu cliques dessus : la revue d'atelier s'ouvre toute seule et tu peux la lire y compris en plein écran. Pour la télécharger tu attends qu'elle soit totalement ouverte et tu cliques sur le bouton du document ouvert sous adobe acrobat à côté de l'imprimante (flèche grise vers le bas sur une feuille blanche), ça propose de télécharger. Dans tous les cas pour accéder ces fonctionnalités il faut être connecté à ton compte.
  • Je n'y comprends rien à ce site. Il me balance sans arrêt sur des pages e mere. La RT introuvable. Si qqn à un lien je suis preneur.
  • Bonjour. Je ne sais pas si la RTA existe pour la KLE. Tu peux télécharger le manuel d'atelier sur ce site, c'est la même chose. Il est valable pour les KLE derniers modèles mais la mécanique diffère très peu, elle te sera utile dans tous les cas si tu veux faire de la mécanique. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.