Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Révision

Bonjour, petite question entretien, est ce que vous faite faire une révision régulièrement, si oui tous les combien à peu près ? merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Révision

  • Bonjour, vous avez les informations sur votre carnet d'entretien. Je ramène ma kawette tout les 6000kms pour ma part. Sans compter les vérifications des niveau à faire sois même régulièrement cordialement ??

  • Bonjour,

    Ça dépend des marques.

    Ma Kawasaki ninja 650 de 2020, première révision du rodage à 1000km, après 6000km, 12000km, 18000km et la prochaine sera a 24000 km, voilà.

    Bonne journée.

    Redline_Bikeuse

  • Bonjour, la révision constructeur est prévue tous les 12.000km (environ 350€ pour la révision des 12.000 km)

    • @DYLA56142626 C'est bien 6000 pour les modèles Kawasaki

    • @QUEN43643564 Il me semble que c'est 6000 en alternant une grosse et une petite revision

  • Bonjour, une révision ne se fait pas au doigt mouillé. Tout véhicule à un carnet d'entretien avec des préconisations constructeur à respecter. Si vous ne l'avez pas, je vous recommande de vous rapprocher d'un concessionnaire Kawasaki. En parallèle, n'oubliez pas de graisser votre chaîne régulièrement, tous les 500km environ (moins si vous roulez par temps de pluie). Bonne route !

  • Bonjour la révision se fais tout les 12,000 km après rien ne vous empêche d'en faire plus souvent ça va dépendre comment vous roulez

    • @YAHO43541145 Pour la marque Kawasaki c'est 6000km de préférence

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils