Remplacement liquide de frein
Bonjour, quelle est la fréquence optimale pour le remplacement du liquide de frein ?
Bonjour, quelle est la fréquence optimale pour le remplacement du liquide de frein ?
Bonjour, est-ce que votre selle d'origine vous convient sur longs trajets ? J'ai mal au bas du dos après 150 km…
Bonjour à tous, avant d'acheter cette moto, je cherche à savoir avec votre expérience en tant que conducteur si elle consomme beaucoup ou est ce que c'est raisonnable ? merci beaucoup
Bonjour, j'ai ma béquille qui a un problème depuis peu, je me demande si quelqu'un ne me l'a pas abimer ... Bref, j'aimerai savoir comment faire pour l'a réparer ou bien l'a remplacer si cela est possible? merci pour vos conseils.
Bonjour, est ce que une seule nuit dehors sans protection peut avoir raison de ma batterie, ou est ce que c'est le cumul de plusieurs nuits fraiches ? Car je ne l'ai laissé qu'une seule nuit réellement dehors ( sans être dans le garage ) du coup si je l'a... voir la suite
Bonjour, je gare ma moto à l'extérieur et tous les matins c'est le suspens sur le fait de la retrouver avec une batterie chargée ou non à cause du froid, connaissez
Bonjour à tous, En tant que motard au quotidien, je cherche toujours à optimiser les performances, la consommation et la sécurité avec ma moto, surtout avec l’arrivée de l’hiver. J’ai entendu dire qu’il existe des pneus spécifiques qui influencent no... voir la suite
Bonjour à tous ! Je viens d’obtenir mon permis moto et je suis super enthousiaste à l’idée de trouver ma première moto d’occasion. Je cherche un modèle qui pourrait être polyvalent : fiable pour mes trajets quotidiens vers le boulot, mais aussi assez fun ... voir la suite
Bonjour à tous, depuis quelques jours, j’entends un bruit de cognement quand je démarre ou que je passe les vitesses, et ça commence à m’inquiéter. J’ai lu que cela pourrait être lié à une chaîne trop lâche ou à des pignons usés, mais je ne suis pas cer... voir la suite
Bonjour, j'ai une sensation de vibration quand je freine. Après quelques recherches sur internet, ça pourrait être lié à un problème de disques de frein voilés. Je ne savais même pas que c'était possible. Avez-vous déjà eu ce problème. Comment faire p... voir la suite
Hello! Je viens d'acheter une Ninja 650R ER-6n d'occasion :) L'acheteur m'a dit que je devais faire le contrôle technique et je voulais vous demander à combien est ce que je dois m'attendre à payer environ ? (je voudrais éviter de me faire arnaquer) merc... voir la suite
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma Ninja. Elle a des difficultés à démarrer à chaud, et parfois elle cale lorsque je roule à basse vitesse. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Quelles pourraient être les causes possibles e... voir la suite
Bonjour, mon guidon vibre de facon anormal et me gène durant la condite, avez vous une idée d'ou cela vient? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjourMon optique avant est réglée trop haute. Je cherche les systèmes de réglage pour corriger ce problèmemerci
Salut! je viens d'acheter cette moto et je voulais savoir quels sont vos meilleurs conseils et astuces pour maintenir le moteur en parfait état ? Est ce que vous utilisez des produits spécifiques, avez des routines d'entretien particulières, ou y a-t-il d... voir la suite
Bonjour, je cherche à adhérer à un club ou une association de motard pour faire des balades en groupe, connaissez vous un site internet ou une autre solution pour en trouver un sympa près de chez moi ? merci
Bonjour, quels sont les signes d'usure à surveiller sur ma moto régulièrement ? merci
Bonjour à tous, je suis nouveau motard et j'aimerai vos avis sur les accessoires pour motos indispensables pour la conduite et ceux qui le sont moins, histoire d'acheter en priorité les plus utiles. merci pour vos conseils
Bonjour à tous, faut il faire la vidange d'un 2 roues plus régulièrement que pour les voiture ou c'est pareil ? merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour, je n'ai pas de garage fermé cette année, j'ai changé d'appartement et dans celui ci pas de garage, comment faite vous pour protéger correctement vos moto du froid ? merci
Bonjour, pensez vous que si je fait une révision dès maintenant je serait obliger de faire un controle technique de ma moto en 2024 ? merci
Bonjour, petite question entretien, est ce que vous faite faire une révision régulièrement, si oui tous les combien à peu près ? merci beaucoup
Bonjour, ma roue avant de ma moto tremble j'ai peur d'avoir un accident du coup je l'utilise moins, avez vous la solution pour qu'elle ne tremble plus ? merci
Bonjour, mon mari vient d'obtenir son permis moto, j'aimerai lui faire la surprise et lui acheter sa première moto, sauf que je n'y connait absolument rien et que je ne veut pas me louper, auriez vous des conseils à me donner pour en choisir une, pensez v... voir la suite
Bonjour, depuis ce week end ma moto a du mal a démarrer, elle pétarade avant de démarrer pour de bon 2 - 3 fois après, auriez vous une idée de comment régler ce souci ? merci
J'ai laissé ma moto tout l'hiver à hiverner et je veux la sortir avec les beaux jours. Que me conseillez-vous de vérifier avant de prendre la route ? J'ai peur de tomber en rade ... Avez-vous des conseils d'entretien ? Merci à tous !
Bonjour, comment faire pour bien choisir son casque, j'ai toujours eu un peu de mal niveau confort et maintien à etre sur de moi ? merci pour vos conseils
Bonjour, mon fils de 18ans est en train de passer son permis moto, je n'y connais rien pourriez vous me dire quels type de motos, ou même un modèle si vous en avez un en tête, peuvent être adéquat pour un premier achat aussi jeune ? merci de vos conseils
Bonjour, Ma moto fait un bruit anormal depuis quelques jours lorsque j'accélère, comme un espèce de broutement qui vient de l'avant, avez vous une idée de ce que cela peut être ? merci d'avance
Bonjour, J'ai une moto depuis peu, j'aimerai avoir des conseils pour l'hivernage car je n'ai pas de garage intérieur ou la laissé, juste mon jardin, comment la protéger du froid efficacement ? Merci beuacoup
Bonjour, je vais acheter prochainement une moto d'occasion, j'aimerai vérifier quelques points avant de l'acheter mais j'ai peur d'en oublier, qu'est ce que vous regarderez si vous étiez à ma place ? Merci beaucoup
Bonjour, Je pars bientôt en vacances, a part le niveau d'eau et le niveau d'huile j'aimerai savoir si il y a d'autres petites vérifications à faire histoire d'être serein avant de faire une longue route? Car je me sert rarement de la moto pour de grand tr... voir la suite
Bonjour, Ma selle n'a pas appréciée les dernières fortes chaleurs, et elle s'est mise à craquer, car quand je l'ai garer elle était à l'ombre, mais malheureusement quelques heures après ca n'était plus le cas, avec vous une idée ou un astuce pour rattrape... voir la suite
Bonjour, je suis nouveau motard, j'aimerai savoir si comme les voitures on a besoin de la vignette crit'air pour circuler dans certaines zones lors des pics de pollution ? merci
Bonjour, j'ai le voyant de mon clignotant gauche qui reste en permanence allumé sur mon tableau de bord ... Rien de bien méchant mais j'aimerais le faire revenir à la normal. Des idées pour remettre cela à la normale ? Merci
bonjour, je voulais installé des ampoules Led pour ma moto je voudrai savoir si sa vaut le coups car a 15 euro l'ampoule il m'en faut deux H7 car l’éclairage d'origine laisse a désirer. Merci
Bonjour, à quelle fréquence faut-il changer l’huile moteur pour entretenir correctement l’embrayage ? Merci d’avance
Bonjour, combien coûte la réparation d’une chaîne de courroie ? Merci !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour quelqu'un aurait il la fiche technique d'une Kawasaki 650r merci
Bonjour, Sur Kawa ER6-N 2013: " Conso en km par litres " Modifiable ce paramètre au compteur ? Je cherche une notice que je n'ai pas. Une piste un tuyau pour cela ? Merci d'avance.. Bb
Bonjour Quel est la pression des pneu? Merci par avance
Bonsoir réglage hauteur code et phare Comment fait on ? Merci par avance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.