Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changement batterie

Bonjour, Est il simple de changer la batterie sur cette moto ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Changement batterie

  • Oui ,pas de problème si vous racheter la même et bonne référence de la batterie, il suffit juste d enlever la selle et de débrancher la vieille en repèrent bien les câbles et de bien repositionner la neuve dans le même sens que l ancienne pour pas se retrouver avec les pôles + et - inversé et après rebrancher et le tour est joué...

  • Bonjour

    c'edt simple comme bonjour, il suffit de lever la selle, de dévisser les cosses et de la changer.

    bonne journée

  • bonjour ..oui, tres simple...elle est juste sous la selle

  • Tout est dit . POUR INFO : Quelle année et quelle version , ta Versys . 650 ou 1000 ?

  • OUI. La batterie est située sous lla selle e tfacile d'accés. Apres , c'est comme sur une voiture, il suffit de suivre la meme demarche ...

    Bonne journée

  • Bonjour j'ai la version 2015 la batterie est directement accessible sous la selle je ne l'ai jamais changée mais le démontage paraît très simple

  • bjr, jamais essayé mais très accessible

  • Bonsoir, après avoir débranché la batterie, il faudra incliner légèrement celle-ci afin de la faire passer sous la partie du cadre qui, renforce le dessous de selle. Pour remonter la batterie neuve, il faut procéder à l'inverse. C'est une opération assez facile à réaliser soi même.

    Cordialement,

    Eric B

  • Très simple a faire. Cependant je vous conseille d'acheter la batterie d'origine, elle ne sont pas plus cher même acheté chez Kawasaki.

  • Oui elle est sous la selle

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils