Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 93 questions sur Versys - Motos - KAWASAKI

Guidon qui tremble de plus en plus

Bonjour, j'ai constaté que depuis environ une dizaine de jour le guidon de ma moto se met à trembler par accouts, c'est surprenant et très désagréable, je n'ose plus trop l'utilisé du coup, j'aimerai savoir si ca vous ai deja arrivé et si oui qu'avez vous... voir la suite

z650 batterie

bonjour j'aimerais savoir où se trouve la batterie de la kawasaki z650

Problèmes de freinage roue arrière Versys 650

Bonjour à toutes et à tous. Ayant une Versys 650 de 2008 depuis 1 an, j'ai commencer à vouloir purger le liquide de frein de l'arrière car je ressentais un blocage quand j'utilisais le frein arrière, soit elle freinait pas ou se bloquait. Avez vous une i... voir la suite

Répondre

contrôle technique sur moto, nécessaire?

bonjour a tous ! je viens de m'acheter cette belle machine (1ère moto) et je voulais savoir si un contrôle technique est obligatoire pour les deux roues? merci

La ligne d'échappement d'occasion collecteur catalyseur pour une versys 1000 s de 2018

Bonjour, je suis a la recherche de cet pièce car je dois passer au CT et ma moto n'est plus équipée du catalyseur donc je risque d'être recaler (je suis en Belgique) Merci

Répondre

batterie sur moto qui déconne...

Salut! Je rencontre souvent des problèmes de batterie avec ma moto. J'essaie de l'entretenir régulièrement et de la déconnecter lorsqu'elle n'est pas utilisée, mais cela ne semble pas suffire. Avez-vous des astuces ou des conseils pour mieux entretenir la... voir la suite

Dashcam pour moto

Bonjour, j'aimerai savoir ou installer potentiellement une dashcam, car je fait de plus en plus de route en ce moment et cela fait plusieurs fois que j'ai de minis accidents, rien de grave mais j'aimerai avoir de quoi justifier ma conduite si jamais un jo... voir la suite

Futur achat

Bonjour, quelles sont les meilleures marques de motos à l'heure actuelles ? j'aimerai en trouver une vraiment fiable. merci d'avance

Versys 1000 chauffe à droite...

Bonjour à toutes et tous Nouveau propriétaire de la VERSYS 1000 GT SE de 2023 Suis inquiet car grosses remontées de chaleur à droite sur jambe tibia... Très désagréable... Avez vous même SOUCI? Si oui comment régler ce PROBLÈME ? Bien cordialement Thierry

Quel type de pneu pour une conduite sportive ?

Salut à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une Versys 650 MY 2022 et j'envisage de changer mes pneus prochainement. Je suis plutôt amateur de conduite sportive et j'aime taquiner la piste de temps en temps. Du coup, je me pose la question : que... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils