Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort avec bagages

Hello tous le monde, La Kawasaki Versys est-elle confortable et adaptée pour voyager à deux avec bagages ?

Consulter les 14 réponses à la question Confort avec bagages

• Bonjour ! Oui, la moto est tout à fait confortable. J'ai déjà eu l'occasion de faire de longs trajets (environ 750 km en deux fois), et la selle standard fournit déjà un bon confort.

Je précise que j'ai également les deux valises latérales Kawasaki ainsi que le topcase, et le dosseret de la version 47 litres offre un confort supplémentaire au passager.

Après, comme toujours, tout dépend de la quantité et des types de bagages emportés.

• Parfaite et encore plus si vous avez une selle confort

• Avec n importe quelle moto tu auras mal au cul .plus tu fais de kms ,plus t as mal .Le confort d une moto c est spartiate ,rien avoir avec la voiture. J ai 35 ans de moto ,je roule en 1000 versys kawasaki

• Hello,

Avec ma femme nous avons fait 3500km

Avec une versys tranquille.

Bonne route ??

• La versys est confortable pour voyager à deux

côté bagages tout dépend de l importance de ces bagages

• Bonjour,

Aucun soucis de confort,

la moto est agréable à conduire à deux.

Les bagages ne se ressentent pas sur la conduite.

On est pas sur un GS, ou une BMW RT mais la VERSYS est une bonne moto pour commencer les road-trips !!

• Bonjour,

Oui elle est très confortable et adapté pour voyager à deux. Nous avons fait la Bretagne et l Espagne avec et aucun soucis

• Bonjour !! Etant moi même posseseur d un 650 Versys! Équipé de la ligne de bagages Kawasaki ! Je peux affirmer que ce petit trail ! Qui a tout d une grande remplie tres bien cette fonction tant aupoint devue moteur que confort ! ???? Pour autant que madame n essaie pas de vouloir faire rentrer l l'intégralité de son dressing dans les valises ! ??????????????????Je vous souhaite une bonne route ! ?????????????

E

• Bonjour, la 1000 et une des moto les plus confortable, en version SE encore plus grâce aux suspension pilotées toutefois attention au poids 257kg TPF 2 personnes bagages

La 650 est plus légères moins chère mais moins puissante elle peut faire aussi le job

Bonne promenade

• Bonjour, très confortabe en version SE avec valises et top case.......

• Bonjour, oui la versys et adaptée aux escape pour deux je roule toujours en duo avec trois top case de 56L. bonne journée

• Bonjour. Pour ma part, pas de problème mais vu ma taille, 1,72 ,j ai fait faire une nouvelle selle. C est mieux pour la stabilité et la sécurité surtout à deux.

• Bonjour,

étant possesseur d une Versys 1000, je suis tout à fait ravis de son assise et le passager est encore mieux lotis avec une large selle très confortable grâce, entre autre, aux pré réglages de charges électroniquement et donc des amortisseurs hydrauliques…

• Hello

Nous avons la Versys 1000 et je vous confirme qu'elle est super confortable. Avec les deux valises et le top case vous pouvez emmener facilement quelques affaires. Attention pensez toutefois à pouvoir ranger vos équipements si besoin.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.